Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cho Jewoon ♠ da queen en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Jewoon
6 of spades

Cho Jewoon
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Empty
MessageSujet: Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Cho Jewoon ♠ da queen en devenir EmptyJeu 10 Sep - 16:37

Cho Jewoon


I love my pretty face
not you



Cho Jewoon ♠ da queen en devenir 90324952tt
" Et je le fista profond avant de m'enfuir en courant. "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Cho PRENOM ₪ Jewoon AGE ₪ 21 ans ORIENTATION SEXUELLE ₪ Bisexuelle NATIONALITÉ ₪ Coréenne ETUDES ₪  économie / gestion STATUT SOCIAL ₪ moyen, limite prolétariat FAMILLE ₪ Spades CARD ₪ la 6 AVATAR ₪ Kim Heechul

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ Jewoon n'est pas quelqu'un qui va /sérieusement/ parler de lui. Mais qui va tout le temps parler de sa personne. Diva comme tout, il a son propre style et l'affirme Jamais vous ne le verrez sans son sourire d'imbécile heureux, il ne montre jamais ses faiblesses Il déteste se retrouver seul et que personne ne l'écoute Il se torche avec la hiérarchie et souhaite devenir queen Il ne s'attache à personne pour être sur de ne pas être blessé Il est superficiel de la tête aux pieds et bien qu'il soit si cool, tout est faux Toute cette comédie, son caractère et apparence ne sont qu'une carapace pour se protéger  Il reste tout de même sérieux dans ses études pour rendre ses parents fiers de lui

Cho Jewoon ♠ da queen en devenir 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M) Bestah Sistah ★ - La personne la plus proche de cette diva. Elle supporte à longueur de journée toutes les conneries et idioties qui sont dites/faites. Jewoon vous entrainera partout où il le souhaite, boira avec vous, fera la fête avec vous, se droguera avec vous, se fera une fille avec vous. Grosso modo, vous êtes comme son double, mais en plus calme. Vous êtes l'encre qui permet à Jewoon de ne pas se perdre dans sa bêtise et de garder ses deux pieds sur terre. N'ayez pas peur de lui raconter vos secrets, ils sait se taire quand il le faut et ne vous trahira jamais, question de principe. Le côté embêtant est que vous ne saurez jamais si vous comptez beaucoup pour lui où s'il se sert de vous simplement pour ne pas être seul.  
(M/F) La goutte de caca qui fait déborder la cuvette ★ - Quand votre regard croise celui de Jewoon, c'est toute l'université qui prend feu. Vous vous faites les pires crasses du monde, les pires coups bas avec une seule règle muette : Ne jamais faire clamser l'autre. Les gens disent que vous vous détestez, ce qui est vrai et pourtant, il y a comme un lien qui vous lie, qui vous attire. Le physique sans doute, un rivalité peut-être. En tout cas, vous êtes sûr que ça finira au pieu, reste à savoir qui sera le premier à craquer.
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Cho Jewoon le Mar 15 Sep - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Jewoon
6 of spades

Cho Jewoon
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Empty
MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Cho Jewoon ♠ da queen en devenir EmptyJeu 10 Sep - 16:38

ready or not idgaf


So plastic
so koreans style



Cho Jewoon ♠ da queen en devenir 90324952tt
" Pas la peine de mettre tant de maquillage, je serais toujours plus belle que toi "


IM YANGJIN ☇ Petit fils à papa, tiens. Il a eu tout ce qu'il voulait mais fait toujours sa victime. Bref, pour dire que notre relation n'est pas une des meilleures qu'elles soient. Après tout, il n'était que l'une de mes innombrables victimes. Le genre de personne qui ne servent qu'à me faire passer le temps. Mais cette haine envers ces bobo plein de frics s'est vite tournée vers lui, et surtout lui. Sauf qu'il suffit de creuser pour comprendre qu'en fait il en est tout autre.



HONG SENAH  ☇ Quand votre regard croise celui de Jewoon, c'est toute l'université qui prend feu. Vous vous faites les pires crasses du monde, les pires coups bas avec une seule règle muette : Ne jamais faire clamser l'autre. Les gens disent que vous vous détestez, ce qui est vrai et pourtant, il y a comme un lien qui vous lie, qui vous attire. Le physique sans doute, un rivalité peut-être. En tout cas, vous êtes sûr que ça finira au pieu, reste à savoir qui sera le premier à craquer.  



CHA MINYEON  ☇ Rencontré au détour d'un couloir après une nuit très chaude. Pauvre petite chose qui se faisait -à nouveau- maltraiter par d'autres de sa famille. Si je n'étais pas au courant qu'il soit une target, je l'aurais sans doute laissé tombé. Ou pas. Mais cette pauvre petite chose avait besoin de mon aide. Mais ce n'est qu'un passe temps. Je m'ennuyais, je passais par hasard et HOP j'ai trouvé ce qui pourrait me divertir et c'est ce petit ! Mais finalement, la vérité cachée ne reste pas cachée si longtemps.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Et c'est à vous les coco o//


Dernière édition par Cho Jewoon le Jeu 10 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sa Rang
8 of diamonds

Ahn Sa Rang
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 17/09/2015

Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Empty
MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Cho Jewoon ♠ da queen en devenir EmptyMer 23 Sep - 3:36

    akjshkdjf quand j'ai vu heechul; nous faut un lien
    i need u:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Jewoon
6 of spades

Cho Jewoon
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Empty
MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Cho Jewoon ♠ da queen en devenir EmptyMer 23 Sep - 10:17


    Mais bien sûr. Cho Jewoon ♠ da queen en devenir 3115916171 Est-ce que tu as déjà une petite idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Empty
MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Cho Jewoon ♠ da queen en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Jewoon ♠ da queen en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Jewoon
» Cho Jewoon
» Cho Jewoon ♠
» ★ - KANG JI HYO ♠ QUEEN OF SPADES
» A king only bows down to his queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-