Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 17:50

ready or not idgaf


hong se nah
spades



Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 90324952tt
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure."

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ hong. PRENOM ₪ se nah ou juste senna. AGE ₪ vingt-ans. mais on dit souvent que je fais plus que mon âge. j'entends ça depuis que j'ai treize ans ! ORIENTATION SEXUELLE₪ hétérosexuelle parce que la question ne s'est jamais posée autrement. NATIONALITÉ ₪ coréenne pur-souche. enfin je crois. ETUDES/METIER ₪  étudiante en vente/commerce, même si je te cache pas que je ne vis que pour la danse. STATUT SOCIAL ₪ normale. enfin, je me plains pas. AVATAR ₪ lee yoo young (hello venus)  ACTIVITÉ RP ₪ it's ok!  WANT TO PLAY? ₪ je n'ai peur de rien donc je suis prête à relever le défi. MP ₪ si tu as trouvé une carte de la Sainte Trinité, as-tu mp le Game Master?  Et sinon, n'oublie pas de lancer les dés  
Code:
<t3>lee yoo young (hello venus)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u58">hong se nah</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ c'est qui celles-là ? Haha t'y as cru, avoues ! Et bien je dirais kardashian, parce que la lolo elle est plus tellement d'actualité je dois dire… puis quand je pense à ce qu'il lui est arrivé ça me rend plutôt triste pour elle… alors je choisis kim parce qu'elle au moins, elle me fait bien rire ! Je comprends toujours pas ce qu'elle a pu faire pour être aussi célèbre, mais bon… Faut croire que les hommes aiment les femmes à formes maintenant, et c'est peut-être pas un mal en fait ! Même si je me préfère comme je suis.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ je me dis que c'est un bon moyen de pimenter sa vie… si on la trouve ennuyante. Je ne vais pas dire que je suis contre, mais pas totalement pour non plus. M'enfin, le sort est joué d'avance donc bon. Place au jeu !

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ hum… mes pieds ? Nan je dis ça parce que je trouve des pieds, de base, immondes. Donc c'est la première chose qui me vient à l'esprit… Sincèrement je vois pas ce que je pourrais changer à part ça… Je m'aime bien comme je suis. Je suis pas trop chiante là-dessus !

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ aaah ! Mais je te dis que les pieds c'est même pas la peine d'en parler !! Non je suis sûrement pas souple parce que je m'amuse pas vraiment avec, tu vois. Mais je suis quand même bien contente de les avoir parce que sans eux, je pourrais pas danser et encore moins tenir debout !!  
 
le real toi

espace du créateur ₪ coucou ! savadi au rapport (a) oui j'ai encore cédé à un nouveau forum mais dès que j'ai vu qu'il s'agissait du nouveau bébé à benzey, j'ai pas hésité !! Nan j'suis pas une groupie d'abord! Je sais reconnaître les forums qui ont de l'avenir ! Et avec une team comme la votre, je me fais pas de soucis !! Bref, je vous aime <3
 

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 90324952tt
" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère
joyeuse ★ pétillante ★ extravertie ★ rigolote ★ cœur d'artichaut ★ trouillarde mais se fait passer pour courageuse ★ affectueuse ★ charmeuse ★ chiante comme toutes les filles ★ sarcastique

Je suis belle comme un cœur. Barbant, pas vrai ? Je te vois rire, mais j'entends ça depuis ma plus tendre enfance… Si c'était plutôt flatteur au départ, je peux t'assurer que c'est vite devenu soûlant ! Ma famille pourra continuer de me jeter des fleurs, je vais plutôt me décrire à ma façon. Pour commencer, je ne suis pas narcissique, loin de là. J'ai conscience de mon physique mais je le trouve pas plus extraordinaire qu'une autre, et puis, si être narcissique c'est aimer prendre soin de son apparence, c'est que tu n'es jamais sorti de ta campagne mon coco. Et pour ça, bienvenue dans le monde réel ! La première chose à savoir, c'est que je ne me prends jamais la tête. Vivre au jour le jour, il n'y a rien de mieux. Je rigole d'un tout, d'un rien, de moi-même. La vie est trop courte pour que l'on passe son temps à broyer du noir et se lamenter sur son sort ! C'est pourquoi je passe la plupart de mon temps à chanter, danser et à me moquer des autres. Ah ! Mais gentiment bien sûr. Je vous l'ai dis, je ne prends rien au sérieux ! Soyez pas grincheux, ça donne des rides. Pour ce qui est des autres, je dois dire que je suis plutôt intègre. Je ne suis pas sélective et j'aime la diversité. Toujours fréquenter les mêmes types de personnes, c'est rasoir plus qu'autre chose ! Surtout que je suis du genre à me lasser rapidement… Donc à choisir, j'aime être entourée de personnalités vives et un peu folles !! Mais j'ai aussi besoin de personnes posées pour me calmer lorsqu'il le faut. J'ai tendance à très vite m'emballer, que ce soit dans le bon ou le mauvais. Faut croire que j'ai un cœur trop sensible… mais quand j'apprécie quelqu'un, je suis prête à tout pour cette personne. A l'inverse, je peux être la pire des garces si on me cherche trop longtemps. J'essaye de garder la tête haute et de me montrer forte, mais je sais que dans le fond, je suis plus fragile qu'il n'y paraît. C'est en partie pour ça que je me la joue cool en permanence. Je vous l'ai dis, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Et la vie devrait être un amusement, pas une succession d'embrouilles. En clair, je me considère comme étant une fille simple, drôle, fêtarde et impertinente. Une fille sympa quoi.

vive le roi lion

my story ₪ On pourrait croire tant de choses sur moi… Il faut dire que j'en ai tout l'air, d'une jolie garce qui ne se prend pas pour de la merde. Si vous saviez comme je suis la première à en rire... M'enfin, pensez ce que vous voulez, ça me va. Si vous parlez de moi c'est que je suis intéressante, donc je le prendrai comme un compliment ! Donc ma petite histoire vous intrigue ? Tu risques d'être déçu parce qu'il n'y aura ni de licorne, ni de petits strings multicolores suspendus à un lampadaire. Sauf si tu cherches dans le bon tiroir, mais pour ça, faudrait déjà passer dans les mailles de mon filet et on touche pas à mes affaires d'abord ! Je suis né un 7 février 1995, ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai tout juste 20 ans. Fille unique de surcroît, et pour peu d'avoir été confectionné avec beaucoup de difficultés, on a accueilli ma venue au monde comme la messie. J'étais une espèce de divinité pour mes parents, voir même, pour toute ma famille entière. Je sais pas si j'étais le plus beau bébé venant au monde, mais il doit y avoir trois albums qui me sont dédié sur le tout premier jour de ma naissance ! Et je ne plaisante pas pour une fois. Voyez-vous, on m'a élevé comme un petit trésor depuis toujours. Plus les années passaient et plus il était difficile pour mes parents de me voir grandir et devenir une vraie femme. Je vous épargne mon enfance plein de bisounours et de cadeaux à outrance. Je voudrais pas vous faire gerber par trop plein de niaiserie parce que j'étais vraiment le genre de fille que l'on jalousait à cause de trop de considération. Bien sûr, je n'ai jamais demandé tout ça, mais je ne l'ai jamais refusé non plus. Tout ça pour dire que j'étais trop gâtée. J'ai la chance d'avoir des parents gâteaux mais s'en est fatiguant à la longue… Car trop d'attention voulait aussi dire beaucoup de restriction. J'ai toujours fais plus vieille que mon âge, et le fait que je sois plus grande que la moyenne n'aidait en rien en la pédophilie… Enfin ça, c'était ce qu'ils croyaient ! Je vous rassure, au collège, je ne portais pas encore de talons et de mini-jupes. J'étais pas suicidaire non plus. Et je préférais m'amuser avec les copains et les copines.

Oui, à l'époque j'étais déjà populaire. Je n'ai jamais eu aucun mal à me faire accepter auprès des autres. J'étais peut-être insouciante à l'époque, mais je pensais que si tout le monde m'appréciait ça serait tout bénef pour moi. Malheureusement, il y avait bien des personnes jalouses pour me critiquer et pour commencer à répandre de fausses rumeurs. Avec la famille que j'avais, je pouvais facilement me faire passer pour une princesse, et n'ayant déjà pas ma langue dans ma poche, je n'hésitais pas à faire preuve de mots sanglants quant il le fallait. J'étais peut-être gentille, mais pas suffisamment idiote pour me laisser marcher sur les pieds. Ce côté de ma personnalité s'est d'ailleurs plus affirmé à mon entrée au lycée. Là, on passait carrément à un cran au-dessus et les filles à papa/maman, ça passait difficilement. Ce qui ne m'a pas empêchée de rester proche de ma famille. J'ai eu ma petite crise d'adolescence, comme tout le monde, mais rien de méchant. C'est là que j'ai commencé à m'habiller de manière plus sexy lorsque je n'avais pas endurer l'uniforme scolaire. Mais ma plus grande extravagance à toujours été mes cheveux. J'adore changer de couleur, tester de nouvelles extensions, malgré le fait que j'ai toujours eu les cheveux longs. J'ai toujours été très féminine, très pétillante, ce qui plaisait aux garçons. Donc oui, j'ai commencé à avoir une ribambelle de petits-amis. Rien de bien sérieux parce que je suis du genre à craquer pour un nouveau mec toutes les semaines ! L'amour n'ayant jamais été une priorité, je préférais me concentrer un minimum dans mes études, histoire de pas finir SDF. Bon, j'admets mettre mise sérieusement à travailler qu'à partir de ma terminale. Si je l'avais voulu, j'aurai aimé être chanteuse… ou tout du moins une idole. Mais mes parents ne l'entendaient jamais de cette oreille, si bien que j'ai jamais vraiment persévéré… De toute manière je n'avais déjà pas le temps pour étudier, je n'aurai pas eu le courage de devenir une trainee !! La danse étant ma plus grande passion, je passe trois à quatre heures par jour à danser avec mes amis juste pour le plaisir. Et comme je suis trop feignasse pour faire du sport, c'est ainsi que j'entretiens ce corps de rêve ! Alors, contente de connaître mon petit secret ?

Tout ça pour dire que j'aspire à la fois à tout et rien. Je n'ai pas de but précis dans la vie. Je fais juste ce qu'il me plait. Je me suis lancée dans la vente parce qu'il y avait un domaine qui me plaisait ; la joaillerie. Et je trouve ça plutôt classe de vendre des bijoux. Quitte à être dans le commerce, autant que ce soit avec classe ! La danse, c'est au quotidien, ça fait partit de moi. Tout comme la famille, j'ai le droit à un appel téléphonique tous les soirs à la même heure ! Pour ce qui est des amis, ça va, ça vient. Je peux pas dire que j'ai su garder des connaissances de longues dates, mais ça c'est parce que je m'amuse trop à aller partout et dans la vraie vie, tout le monde ne peut pas s'entendre. Donc là c'est un peu pareil, je fréquente les personnes que je veux quand je veux. Je ne force pas les choses. Et je ne vais certainement pas me forcer à voir quelqu'un si je n'en ai pas envie. Ça paraît un peu égoïste dis comme ça, mais bon, aller contre mes envies, c'est contre mes principes. Sinon que dire de plus ? Ma collection de petites culottes est en vente sur ebay depuis deux/trois jours si ça t'intéresse. Je n'en porte plus depuis longtemps donc s'il y a un admirateur prêt à débourser une fortune pour les avoir, j'attends de voir !

Ah oui, je ne vis plus chez mes parents mais ils se sont portés caution pour m'octroyer un appartement génial, donc vous comprenez pourquoi j'y tiens à ces pots de colles ! Haha. Et même si je peux paraître superficielle, ce n'est qu'une facette, vraiment. J'accepte tout le monde dans ma vie. Faut juste pas vous étonner si je donne plus de nouvelle pendant un certain temps. C'est pas contre vous. C'est juste que j'aurai la tête prise ailleurs – pas là où tu penses gros pervers ! - d'ailleurs à ce sujet, ça ne fait pas si longtemps que j'ai perdu ma virginité ! Je ne donnerai pas de détails, mais voilà, faut arrêter de croire que je suis une nympho parce que je fais du pole-dance ! J'ai adopté un bébé chien il y a pas longtemps afin de protéger mes fesses. Bon il est pas très imposant pour le moment, mais il deviendra gros et fort ! Je peux vous l'assurer.  



Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 90324952tt
Faites vos jeux



Dernière édition par Hong Se Nah le Dim 26 Juil - 22:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 17:50

pouah, bowté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 18:17

j'avoue je rejoins feng sur ce point *0*
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Shin
En transition

Byeol Shin
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 29

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 18:34

SAVADIII. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 627584618 (tu me reconnaitras sûrement pas mais c'est hiisa' genre celle sur jrm y a cinq ans environs)
Mais bref bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz E. Darya
En transition

Schwartz E. Darya
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 30

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 18:37

VIENS CHEZ LES CLUUUUUUUUUUUUUBS.
bienvenue boté dé îles Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Macieira Kataliya
8 of hearts

Macieira Kataliya
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 18:40

omg je connais pas cette fille mais elle est sublime Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 3481201523
bienvenue jolie savadi Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2004712032
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 18:49

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ton caractère Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2332388246
Sinon, si tu ne sais pas chez qui aller, viens chez nous on est keuwl. (Puis notre roi il est trop fab) Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 18:59

Owiiiiii Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 3481201523 inclinez-vous devant ma magnificence ! *bonokjesors* Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2332388246
Puis merci pour votre accueil Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 1835639193

shin; comment je pourrais t'oublier d'abord ? Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2728374498
atta je suis peut-être vieille mais j'ai pas encore l'alzheimer ! je ne t'oublierai jamais voilà Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 1265144113

kataliya; omg c'est joli comme prénom Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 4194002294
c'est le soucis avec les hello venus, c'est qu'elles font parties de ces groupes qu'on peut dire "anciens" et qui font parler d'elle que depuis un an !! pas facile le monde de la kpop Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2517949742 mais merci o/

jisung; mondieu c'est me prendre par les sentiments que de me demander de vous rejoindre :o je pourrais le faire juste pour tes beaux yeux & ça serait bien le genre de ma senna tiens Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2332388246 mais pour ça faudra me réserver ton plus chouette lien Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 3481201523 donc à tes risques et périls très cher Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2004712032 j'y médite o/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jae Sun
queen of clubs

Nam Jae Sun
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 29

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 19:12

Omg tu es so fab comme les clubs alors rejoins-nouuuus Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 19:13

oh j'adore déjà tant le caractère que l'avatar Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2332388246
bienvenue bella !
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 20:18

Merci encore pour votre accueil Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 4194002294
Je me sens déjà comme à la maison Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 1265144113
& je pense avoir fini ma fichouille ouyeah! Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2423871892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 20:31

c'était du beau coup de chance madame Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Go Woo Jae
9 of diamonds

Go Woo Jae
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 21:21

WILKOMMEN MEINE KINDER Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 3536566398
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 21:50

Pour une fois que la chance me sourit Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 2004712032

woojae; han perfect joohyuk Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 627584618
merci :'D

Par contre j'arrive pas à me décider entre les hearts & les spades Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 3583424034
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 21:56

Je t'offre même mon corps si tu rejoins les clubs Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 331652694
Je veux bien te filer mon lien le plus cool et le plus chouette Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 3481201523
Mais faut encore le trouver /me a un personnage trop chiant
Sinon trouve le jack sur le forum et je t'appartiens
Revenir en haut Aller en bas
Im Eden
5 of clubs

Im Eden
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 31

COEUR : I may have something for a Queen.

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyJeu 23 Juil - 22:05

Bienvenuuuuuue Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 331652694
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyVen 24 Juil - 14:37

faut lancer les dés chéwie sinon j'peux pas validey :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyVen 24 Juil - 16:20

ah c'est bizarre, je l'avais fais :o mais le post a disparu ^^'
je recommence alors Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 222503361

edit: ahah forcément c'est plus la même chose Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 3778238585


Dernière édition par Hong Se Nah le Ven 24 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyVen 24 Juil - 18:40

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES SPADES


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Spades t'attend les bras ouverts Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 1188211637


Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 90324952tt
Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Hong Se Nah
2 of spades

Hong Se Nah
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 29

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyVen 24 Juil - 18:48

Again puisqu'il le faut (a)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
you win or
you lose

Game Master
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Empty
MessageSujet: Re: Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. EmptyVen 24 Juil - 18:48

Le membre 'Hong Se Nah' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness. 150714063928684948
Revenir en haut Aller en bas
 
Hong Se Nah ≈ beautiful, sexy, happiness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Ah In - We're te new beautiful
» Kang Ah In - We're the new beautiful
» Son Ki Hong ♣ It's Now Or Never
» Hong Se Nah
» Hong Se Nah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-