-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hye Ri - Barbie lost in the city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 15:59

ready or not idgaf


Kim Hye Ri
Spades



Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 90324952tt
" insère ta plus belle citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Kim PRENOM ₪ Hye Ri AGE ₪ 22 ans ORIENTATION SEXUELLE₪ hétéro NATIONALITÉ ₪ coréenne  ETUDES/METIER ₪  médecine STATUT SOCIAL ₪ aisée FAMILLE ₪ spides CARD ₪ 10 AVATAR ₪ Yoon Bora

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪  

Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Kim Hye Ri le Ven 24 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 16:00

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 16:00

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 90324952tt
" insère ta plus belle citation "


Kang Ah In ☇ Toi, c'est l'histoire d'un coup de foudre aussi inattendu que surprenant qui a changer ma vie. Seulement, je ne le sais pas encore. Pour moi tu n'es qu'un homme rencontré au hasard d'un jeu enfantin qui a fini par s'accrocher un peu trop. Mais qui es-tu? Et pourquoi est-ce que je ressens cette sensation bizarre chaque fois que je croise ton sourire ou ton regard? Je l'ai compris, tu es spécial, et pour cela je te fuis. Par peur, peur de toutes ses sensations nouvelles que tu me fais ressentir, peur de cette garde que tu arrives à me faire baisser sans que réellement je ne m'en rende compte. Depuis plusieurs mois notre relation évolue, un pas en avant, trois pas en arrière voilà comment se décrirait notre histoire aujourd'hui. Tu penses que je ne sais pas ce que je veux, je le pense aussi et c'est très clairement le cas. Mais quand cupidon s'en mêle, Dieu seul sait où les choses peuvent aller.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Kim Hye Ri le Dim 26 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 16:01

A vous mes petits sucres d'orges ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 19:21

Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 19:40

Bonjour à toi Ô soeur de mon futur mari Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246
Alors comment tu vois tout ça toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 20:05

m'oublie pas Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 20:27

Comment pourrais-je t'oublier? Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 21:26

Alors alors alors ! Au début je vais pas du tout aimer. Je vais pas t'apprécier. Je vais me dire (et pas me gêner de te le dire) que je vois que tu sais pas ce que tu veux, que tu tournes autour de mon frère, que tu le fais tourner en rond exprès et que stop nameho !
Dans un deuxième temps j'vais remarquer que mon frère il est tout bizarre, trop maladroit, qu'il a jamais été comme ça avec une fille alors je vais me calmer un peu.
Quand vous serez ensemble je serai toujours méfiante au début (oui c'est pas encore gagné Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2860653964 ) mais en voyant que ça dure, que ça devient sérieux et qu't'es la bonne comme on dit bah se sera fini les 'caprices' et j'serai beaucoup plus amicale.

Voilà, voilà Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyVen 24 Juil - 21:42

Haaaaaaaanw c'est mignooon la soeur qui s'occupe de son frère ♥️
T'as d'la chance, j'suis compréhensive sur ce genre de chose, et le manque de confiance je connais trèèèèèèèèèèèèèèèès bien, donc ça va je te détesterai pas même au début :p Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah Ran
4 of hearts

Kang Ah Ran
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptySam 25 Juil - 17:00

Oooooh t'es trop gentille de supporter Ah Ran. Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 3481201523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptySam 25 Juil - 17:17

:l6:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptySam 25 Juil - 20:32

Oui monsieur? Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptySam 25 Juil - 22:16

MOUA Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2900948274 En plus je suis cool, j'viens avec une idée

En fait, vu qu'avec Ah In, on a prévu un truc un peu compliqué dans notre relation, je pense qu'il nous faut un lien obligé ! Et puis tu es spades after all Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 256076107
Donc j'explique : Ah In court après Karen depuis 4 ans, quand ils ont commencé dans le même cursus. Elle fait que le repousser, le maltraiter un peu et le traiter comme un petit esclave mais en vrai, elle l'aime bien et genre s'il rate un cours, il va lui manquer (aussi un peu parce qu'elle peut pas copier ses notes mdrrrr). Ce genre de truc. Bref ! En fait, petit à petit, elle va tomber amoureuse de lui et quand il va se mettre en couple avec Hyeri (omfg j'espère que c'est bien toi et que j'me trompe pas comme une morve mais si c'est le cas, ce message part aux oubliettes lol), elle va forcément l'avoir un peu très mauvaise.
Du coup je pense qu'au début, les deux jeunes filles pourraient bien s'entendre, genre normal, elles sont potes, ou même juste connaissances mais qui pensent du bien l'une de l'autre parce qu'y a jamais eu de coup bas, ni de mots dits sur le dos de l'autre, etc. Bref, ça roule au début. Et puis, quand Hyeri et Ah In se mettent ensemble, j'pense que Karen pourrait vraiment pas se la voir Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2464731637 En plus, même si elle a du caractère, sensiblement Hyeri me parait très douce et gentille, ce qui est tout le contraire de ce que Karen montre au monde : la garce, mauvaise, manipulatrice et assez violente, qui a toujours une idée derrière la tête. Du coup, en plus d'être assez jalouse (seulement pendant un temps je pense), elle serait également très envieuse de son caractère et de l'image qu'elle renvoie aux autres, ce que Karen n'est plus capable de faire.
Voilà.
C'était long. Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptySam 25 Juil - 23:46

Alors déjà, j't'aime t'arrive t'as tout l'pavé, c'bon j'te kiff quoi Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2900948274
J'allais venir vers toi en plus ce soir xDD t'as été plus rapide mais tant mieux parce que je sais pas si j't'aurais fais un tel roman :D
Alors alors, j'aime bien l'idée. Mais le truc qui me gêne un peu c'est que si Karen et Ah in sont proches etc devant elle, soyons honnête elle va pété un gros câble xD Oui elle est gentille et douce y'a pas d'problème là dessus, mais elle a un grooos côté jaloux et possessif, et même si elle laisse Ah in courir derrière en lui faisant croire un coup sur deux qu'il y a une chance, bah elle a des sentiments pour lui même si elle se l'avoue pas ça a été le coup d'foudre mdr alors elle est jalouse de n'importe qu'elle fille qui serait proche de lui (a part sa soeur bien évidemment ça encore ça passe xD). Du coup ça me bloque un peu pour accepter l'idée en totalité Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2464731637
A moins qu'elle se force à rester de marbre et parte défoncé un arbre juste après mais forcément ça jouerait sur leur relation si elles se côtoient.
J'pense même tiens que, ça peut être en parlant avec Karen, si jamais elle lui parlait du fait qu'Ah In lui courait après avant et qu'elle commençait à tombé sous son charme que mademoiselle Hye Ri réaliserait enfin que putain ça lui fait mal d'entendre ça et qu'en faite elle était bel et bien amoureuse de cette idiot depuis le premier jour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyDim 26 Juil - 0:10

MDR comme quoi il nous fallait un lien Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2289026509
Ah beh, pour ça, en fait j'sais pas ça dépend comment ça va évoluer Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2464731637 J'entends par là, si Ah In s'éloigne peu à peu de Karen au fur et à mesure que la relation avec Hye Ri s'installe, ça sera simple du coup. Parce qu'étant donné que ça sera pas pareil, pour Karen, elle va pas courir après Ah In, surtout si elle est déjà consciente d'être amoureuse, tu vois ? Elle va plutôt être mode choquée et le laisser s'éloigner d'elle. Tout en détestant Hye Ri, du coup XD
En fait, on a discuté avec Ah In et comme il va pas s'éloigner de Karen mais juste être moins insistant, j'avais pensé à un truc Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2464731637 J'vois bien un jour, Karen les surprendre en train de se rouler un patin et être en mode trop choquée parce qu'elle s'y attendait pas du tout mdr Et du coup, naturellement, son comportement va changer vis-à-vis d'Ah In.
Après y'a aussi un truc qui me bloque dans ce que tu dis mdrrr c'est que pour Karen, il serait impossible qu'elle se confie à Hye Ri si elles sont pas super proches, tu vois. Mais bon je pense pas que ça pose trop de problèmes. Ce qu'on peut dire à la limite c'est qu'elle a surpris Karen et Kanon discuter, Karen expliquant à Kanon qu'elle craque sur ce gars et à force qu'elle le décrive, Hye Ri s'est rendue compte qu'elle parlait d'Ah In et là CHOC Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 1196905914
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyDim 26 Juil - 16:37

entre spades, un lien s'impose non ? Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2393215648
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyLun 27 Juil - 21:26

Va pour l'idée qu'elle les surprends ce sera beaucoup plus simple pour l'histoire parque qu'effectivement très proches ça risque d'être trop problématique lol.
Donc on part sur le faite qu'elles s'aiment bien à la base, qu'elles se côtoient et traînent un peu ensemble sans que ce soit l'amitié folle? Puis ça va se dégrader par la suite je pense mdr

Rob : Et comment mon cher Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246 une idée peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyLun 27 Juil - 23:34

voici un lien simple que je te propose mais, je pense construit:
ils se connaissent depuis le collège. ils sont et étaient tous les deux aisés. ils traînaient souvent avec les même personnes. leur première soirée, ils étaient ensemble. du coup, ils sont plutôt de bons potes. d'ailleurs hyerie connait bien rob. elle faisait partie de ces personnes qui étaient contre pour qu'il se mette en couple avec jane. elle trouvait que c'était une connasse sans aucune personnalité et que malgré ce que montrait rob, il méritait mieux qu'une fausse blondasse. du coup, elle pourrait toujours garder cet avis. elle serait en mode "putain mec, mais qu'est-ce que tu fous avec elle ?" et encore aujourd'hui, elle cherche à la caser avec lui. cela est devenu un jeu pour elle en mode "qui puis-je caser avec lui ?".
pour rob, il écoute ses suggestions. il les note. cependant, il reste toujours avec sa copine. parce que pour l'instant, il est bien avec.

qu'en dis-tu ? si tu veux rajouter un truc un plus, pour pimenter le lien you can do it ;)
Revenir en haut Aller en bas
Majima Karen
8 of spades

Majima Karen
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 31

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyMar 28 Juil - 0:18

C'est parfait comme ça Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyMar 28 Juil - 0:21

Rob: J'aime beaucoup ♥️
Et je cherche ce que je pourrais rajouter xD
Il est depuis combien de temps avec sa blondasse? Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 627584618


Karen :
Je t'ajoute dès que je peux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Go Rob
En transition

Go Rob
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyMar 28 Juil - 1:32

Ils sont ensemble depuis plus d'un an maintenant Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyMar 28 Juil - 16:54

Okayyy alooooors du coup j'avais pensé à : Hyeri et Rob auraient put sortir ensemble avant, mais sur une courte période, ce qui les auraient rapprochés en tant qu'amis (ils se seraient séparés à l'amiable tavu /PAN/ Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 2332388246 ), et ce qui aurait fait prendre la confiance à Hyeri sur le fait qu'elle pense le connaître assez pour savoir que l'autre madame elle est pas assez bien pour lui. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hyo
En transition

Kang Ji Hyo
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city EmptyMer 5 Aoû - 8:30

Encore une belle gosse Kim Hye Ri - Barbie lost in the city 1265144113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty
MessageSujet: Re: Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Kim Hye Ri - Barbie lost in the city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hye Ri - Barbie lost in the city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the city can't hold us Δ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-