Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyVen 24 Juil - 20:42

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

ft. Ah In & Hye Ri


« Keep calm and control. »


En ce vendredi après-midi ensoleillé, je profite d'un moment de calme pour réviser mes cours. Pas que ça m'enchante spécialement, mais être en médecine n'était pas de tout repos et demandait un travail constant et intense, je devais donc bosser dès que j'en avais l'occasion pour ne pas me retrouver à la traîne. Mais il faut dire que la chaleur de cette journée ne m'aidait pas à me concentrer, heureusement monsieur le ventilo qui se trouvait sur la table basse me donnais un peu d'air. Assise sur le canapé du salon, je soupirais ayant l'horrible impression de ne rien imprimée dans mon ciboulot fondu par la température. Soudain, une petite sonnerie me fit sursauter, il s'agissait d'un message reçu sur mon téléphone portable. Je tendis la main vers ce dernier et m'en emparai rapidement, contente d'avoir une excuse pour souffler deux minutes. Hanw... Un message d'Ah In, inconsciemment, je ne pus empêché un léger sourire de se former sur mes lèvres, avant de très vite rectifier cela et d'ouvrir le dit message. Alors comme ça il veut qu'on se voie ce soir, après son service dans la boîte de nuit où il travaille. Hmm non il peut toujours courir. Il croit que j'ai rien d'mieux à faire le vendredi soir ou quoi? J'envoie donc valser le téléphone un peu plus loin sur le canapé avant de reprendre ma lecture. Une seconde, deux secondes... Au bout de cinq je ne put me retenir de prendre se fichu téléphone et de relire le message. Bon okay, toute façon j'ai rien d'prévus et j'pourrais voir du monde. C'est ainsi que je lui envoyais une réponse positive à son invitation.

La nuit tomba, la soirée passa et il était bientôt temps d'aller rejoindre celui avec qui je passerais la nuit.. Sans mauvais jeu de mots bien évidemment. J'avais choisis ma tenue avec le soin habituel que je portais à cette tâche de manière quotidienne.. Oh la menteuse, mais chuuut. Ce qu'on pouvait dire, c'était que je ne m'habillais pas comme la majorité des gens, j'optais souvent pour des tenues qui avait un certain excentrisme, qui étaient voyantes et qui me démarquais du reste du monde. J'aimais ça et je ne m'en cachais pas. Et ce soir ne ferait pas exception à la règle. Une fois complètement prête, je sortis de la maison et marcha un peu jusqu'à la grande rue pour pouvoir prendre un taxi et me rendre sur les lieux. J'avais un peu d'avance, c'était fais exprès à vrai dire, je pourrais le regarder travailler comme ça, j'ai toujours été curieuse de voir à quoi il ressemblait dans ses moments-là, comment il était, etc. Et j'avoue ne pas avoir encore sauté sur l'occasion de le faire, mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper.

Rapidement, j'arrivais sur les lieux. Je dus faire la queue quelques minutes, il faut dire qu'il y avait pas mal de monde, ce qui ne m'étonnait pas vraiment. Je passais déposer mon sac dans un casier prévu à cet effet gardant juste le nécessaire avec moi et hop j'entrais dans la grande salle principal. L'ambiance battait déjà son plein, les gens s'éclataient sur la piste de danse pour la grande majorité, les autres étaient au bar ou assis dans des coins prévus à cet effet. Pour ma part, ce fut directement direction le bar, et pas n'importe quel coin du bar, celui où se trouvait celui que je voulais voir. Je m'avançais plutôt lentement, profitant de cet instant pour le fixer. Il avait l'air à son aise, toujours un beau sourire aux lèvres, toujours autant de charme et de charisme qui flottait autour de lui.. Hmm mais je m'égare là. Par contre, ce qui me plaisait moins c'était le nombre de femmes justement à son coin de bar qui le dévoraient littéralement des yeux. Oui, il faut l'avouer, Ah In est très beau, et ses femmes ne sont pas aveugles, mauvaise équation pour moi, je sentais déjà une certaine jalousie montée, mais je la fis taire et pris enfin place au bar. Je fus discrète, ne me faisant pas remarquer, histoire de voir la tête que ferais monsieur en me voyant soudainement apparaître devant ses yeux. Alors qu'il arrivait enfin à ma hauteur, entrain de regarder ailleurs, j'en profiter pour enfin me manifester. "Une vodka orange s'il vous plaît."

code by ORICYA.



Dernière édition par Kim Hye Ri le Jeu 30 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyDim 26 Juil - 10:35

 « Hallelujah ! » Ahin soupire tout en s'étirant. Il a enfin bouclé ce fichu devoir en linguistique – option qu'il avait prise parce que cela avait l'air intéressant... ma foi – sur lequel il a passé toute l'après-midi. Puis un blanc se fait dans son cerveau... Que faire ? Ce soir il bosse, mais après ? Ça ne l'arrête jamais après tout. Soudain, un sourire illumine son visage tandis que ses mains se parent automatiquement de son téléphone portable pour envoyer un message à une très jolie demoiselle : Hyeri. Cette fille est... Réellement, il ne sait pas comment la décrire mais elle le marque, à chacune de leur rencontre, elle laisse au jeune comédien une forte impression. Elle possède un charisme incroyable, un sourire sublime et un corps, mes aïeux... Néanmoins, il ne la cerne pas, tous deux ne se comprennent pas. Et même s'il meurt d'envie de la revoir, une pointe appréhension se fait sentir. Hyeri est versatile, un jour c'est oui, l'autre jour c'est non. Et Ahin, en bon couillon, fonce à chaque fois mais pourquoi ? Il ne sait pas, ou alors il nie, ça revient au même pour lui, rien de sérieux entre eux, vraiment... Pour de vrai ? Revenons-en à nos moutons, le blondinet envoie un sms à la blondinette pour l'inviter à faire la fête dans la boîte où il travaille après son service. Il n'a pas à attendre longtemps qu'il reçoit une réponse positive. Il ne réfléchit pas plus longtemps et file sous la douche pour se préparer, c'est rapidement qu'il se fait beau. Une fois les les vêtements, accessoires enfilés, il secoue sa tignasse afin de lui donné un effet de volume, se met un léger ton de parfum et le voilà prêt à tout ce soir.

Cela fait quelques bonnes heures qu'il travaille le p'tiot, qu'il sert des verres à des couples mielleux, à des célibataires aigris, ou au contraire, chauds comme la braise, qu'il les accompagnes de clins d’œil tueurs et de sourires charmeurs. Il aime vraiment ce travail, c'est amusant, intéressant, plein de rencontres. Ah In a son petit fan club qu'il se dispute avec son collègue qui objectivement, n'est pas moche non plus. C'est à qui aura le plus de votes et c'est chaque soir de service pareil. Soudainement, Ah In s'avance vers une cliente machinalement : « Que puis-je vous... » Il reste stupéfait quelques instants. Hyeri se tient devant lui, magnifique. Excentrique comme à son habitude mais c'est une belle extravagance et non pas ce goût marginal pour les choses laides. Il déglutit un instant avant de reprendre constance. Il se le doit, il faut impressionner cette belle demoiselle. Un joli sourire de Don Juan et le voilà qui joue du checker habilement, y mélangeant la potion adéquate demandée par la beauté qui se tient devant lui. Il rempli le verre et le tend à Hyeri « Offert par la maison, on peut pas faire payer une beauté pareille ! » Il lui sourit, arrangeant par la même une mèche de cheveux de la demoiselle, faisant s'outrer quelques unes des fans qu'il se coltinent. « J'ose croire que tu t'es faite aussi belle rien que pour mes jolis yeux. » Un sourire de plus, il ne peut s'en empêcher, quoiqu'il soit un peu frustré de ne pouvoir la rejoindre de l'autre côté du bar de suite, il lui reste un quart d'heure et il sent soudainement qu'il va être long.


Dernière édition par Kang Ah In le Dim 23 Aoû - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyDim 26 Juil - 15:12

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

ft. Ah In & Hye Ri


« Keep calm and control. »


Ah voilà il m'a enfin remarqué. Il faut dire qu'avec le monde qu'il y a, surtout niveau féminin, monsieur ne doit plus savoir où donner de la tête. Mais ça va, j'ai quand même le droit a un peu de son attention et surtout a un de ses plus beau sourire. Rien que pour ça je ne peux pas regretter d’avoir fait le chemin jusqu'ici pour être avec lui. Malheureusement, un petit problème arrive. Eh oui, le jeune homme n'a pas finit son service, il ne peut donc pas me rejoindre du coter amusant du bar. « Merci à vous très cher. » lui dis-je avec un sourire alors qu'il pose le verre devant moi. Il a même un petit geste envers moi, venant replacer une mèche de mes cheveux. Un léger sourire se forme sur mes lèvres, sourire qui s'étire au moment où il faisait sa petite réflexion. « Biensur que je me suis faite belle pour toi mon petit Ah In. » C'est maintenant un air un peu taquin qui s'affiche sur mon visage. Je prends le verre entre mes doigts et avale une première gorgée.

Il est maintenant temps que le beau barman retourne a ses autres clients ce qui me fait lâcher un léger soupire. Je devrais rester sagement là à l'attendre pour bien commencer la nuit en sa compagnie. Mais quelque chose me gêne. Je le fixe et ne peux me raisonner en le voyant faire des  sourires charmeurs et des clins d’œils a ses femmes qui ont l'air d'attendre juste un signe pour lui sauter au cou. Au fond de moi, je sais qu'il fait ça dans le cadre de son travail.  Mais que voulez-vous, la jalousie est un des pires sentiment du monde, et il est illogique et irraisonnable. Rester là à le voir draguer d'autres femmes c’est juste trop pour moi. « Je vais te laisser faire les jolis cœurs tranquillement, moi je vais allé m'amuser un peu. » Mon ton est presque tranchant mais je ne laisse rien paraître, me contentant d'un sourire faux. Sur ce, je finis mon verre et me dirige vers la piste de danse. Il y a pas mal de monde, et comme souvent une majorité d'hommes, tant mieux. Avec mon look il faut dire que je ne passe pas inaperçu. Alors que je commence a danser, je suis vite rejoint par un des nombreux danseurs qui se trouve près de moi. Il vient se caler dans mon dos, passant son bras autour de ma taille, se collant complètement contre mon corps. Je le laisse faire, et ne peux m'empêcher de laisser mon regard se balader vers celui qui occupe malgré tout mes pensées, espérant le toucher autant qu'il arrive à le faire sur moi....

code by ORICYA.



Dernière édition par Kim Hye Ri le Jeu 30 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyJeu 30 Juil - 20:09

Son timbre de voix lui a manqué au Ahin. La remarque de la belle Hyeri le fait sourire niaisement. Bien sûr que le blondinet est heureux d'entendre qu'une demoiselle s'est pouponnée pour lui, surtout quand cette demoiselle est Hyeri. Il l'observe sans une réelle retenue, sans se cacher, lorsqu'elle pose ses lèvres sur le verre. Oh ! Qu'il l'envie ce verre, il aimerait bien que ce soient ses propres lèvres qui le remplacent. Malheureusement, il n'a pas vraiment le temps de se perdre dans sa contemplation de l'Aphrodite qui se tient devant lui. Le Kang se doit de terminer son service, et en beauté s'il vous plaît, pour plus de pourboires et pour une plus grande satisfaction personnelle. C'est ainsi qu'il se dirige vers des clients... essentiellement des clientes venues au comptoir commander une boisson. Et son stratagème reprend son cours, clin d'oeil tueurs, sourire charmeur, voix mielleuse. Et ça fonctionne, les pourboires coulent à flot, ses poches se remplissent et son ego se gonfle.

Néanmoins, cette douce joie s'estompe dès le moment où il n'aperçoit plus la blonde au bar mais sur la piste de danse entrain de chauffer d'autres mâles que lui. C'est quoi ce manège ? Elle joue à quoi ? Pas content, pas du tout content, Ahin tente de retenir sa colère. Franchement, c'est un mec cool le Alain, tranquille, pas chiant pour un sous mais il s'est donné la peine d'inviter la demoiselle, de la charmer quelques peu, lui faisant connaître son intention de rester avec elle cette soirée, alors pourquoi elle s'en va voir ailleurs ? C'est un comportement que le damoiseau ne cautionne pas et même mieux, plus du tout. Non, il ne l'a pas entendue dire qu'elle s'en allait s'amuser mais ça ne l'aurait très certainement pas adouci. Plus que cinq minutes à tenir et il pourra défoncer ce mec qui ose toucher sa blondinette.

Il a finit, un dernier sourire aux demoiselles, faisant bien exprès de lancer un regard provocateur a celle qui est censée l'accompagner pour lui faire comprendre qu'il n'est pas content. Il salut son collègue qui lui n'a malheureusement pas terminé son service, et s'en va rapidement aux vestiaires pour se rafraîchir. Deux minutes, pas plus, il en sort et se dirige d'un pas décidé vers la piste de danse. Hyeri y est toujours, tant mieux. Il s'approche d'elle et de ce pot-de-colle qu'elle se traîne avant de le dégager sans douceur. « Elle est avec moi, tu la touches encore une fois, t'es mort. » Fort heureusement pour le comédien, le mec a décidé de lâcher la prise de suite, ne souhaitant certainement pas se battre pour une donzelle. D'un côté, il fait bien parce qu'Ah In lui, est bien buté là-dessus, elle est à lui, point. Sans un regard vers la jeune femme, il la tire par le poignet vers un carré vip – il peut se le permettre, c'est gratuit pour lui – et s'approche d'elle, furieux. « Tu joues à quoi là ? T'es venue pour moi alors tu vas pas danser avec des connards ou dans ce cas là, fallait pas venir. » Il la lâche tandis qu'il s’assoit sur l'un des canapé, incapable de se décrisper pour le moment.


Dernière édition par Kang Ah In le Dim 23 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyJeu 30 Juil - 21:30

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

ft. Ah In & Hye Ri


« Keep calm and control. »


Voici un moment que mon petit manège dure maintenant. Je sais que c'que je suis en train de faire, c'est vraiment pas cool vis-à-vis de lui, d'Ah In, alors qu'à la base il m'avait invité pour qu'on passe ce moment juste nous deux. Mais que voulez-vous, cinq minutes à le voir faire son joli coeur devant toutes ses damoiselles qui n'attendaient que ça, ça m'a complètement mise hors de moi. Il faut l'dire, la jalousie est un de mes plus gros défauts, c'est quelque chose que je ne contrôle pas du tout. Même en essayant de me raisonner au plus profond de moi, même si je sais que ma crise est sûrement due à quelque chose de complètement stupide, je n'arrive pas à me retenir, c'est plus fort que moi j'suis là entrain d'me faire des films toute seule. En le regardant, je n'peux m'empêcher d'me dire que, si je n'avais pas été là, peut-être qu'il ne se gênerait pas pour finir avec l'une d'entre elles, que c'est ce qu'il fait quotidiennement, et que moi dans toute cette équation je n'suis rien... Pas que j'ai envie d'être quelque chose mais bon... Enfin voilà vous m'aurez compris, y'a mieux pour l'ego que d'se dire qu'on était qu'une paire de chaussettes au milieu d'un tiroir rempli... Pas génial comme expression mais pour le moment j'ai que ça sous l'coude ! En attendant, voilà pourquoi j'étais devenu cette blondasse, totalement idiote, qui se laissait entraîner à danser avec un mec qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam.

Je le regarde aussi souvent que je peux, pas trop non plus pour pas me faire griller sinon laisse tomber la neige. Et soudain, je croise son regard, un regard plus que provocateur qui veut tout dire. Là, je sais que je l'ai clairement énervé. Je me sens un peu mal, mine de rien, d'en être arrivé là, mais quand on est abrutie c'est pour la vie ! Soudain, je n'le vois plus. Son service est fini maintenant, et peut-être que sous la colère du moment, il est parti sans demander son reste... Mais, alors que je vais repousser celui qui me colle de trop près à mon goût, je vois Ah In, mêlé à la foule, qui se dirige rapidement vers nous. Surprise, je l'entends proférer des menaces contre l'autre type. C'est bête, mais ça me fait plaisir, car je peux voir sa possessivité me concernant ressortir, et il n'y a rien de plus flatteur que ça, avoir la preuve qu'une personne tient à nous, même si jusque-là on a pu en douter. Mais une fois ce petit moment passé, je sentais que ça allait être ma fête. Il me tire le poignet, et rien, pas une parole, pas un regard, je savais qu'il était furieux, mais pas encore à quel point...

Nous voici arrêté dans ce que je pense être un carré vip, en tout cas loin du monde. Et là, c'est partit pour la scène, je me doutais bien que c'était inévitable, mais je suis moi aussi pas mal remonté contre lui. Je l'écoute, ne le quittant pas des yeux alors qu'il s'installe. Malgré que je me sente fautive, je ne me démonte pas. "Je suis venue pour toi, effectivement. Pour être avec toi, pas pour te voir faire le Don Juan avec la moindre fille qui passe devant ton bar ! Ouais okay j'veux bien que ce soit pour le boulot, mais y'a quand même des limites." Je me mords légèrement la lèvre. Je montre très, même trop clairement ma jalousie sur ce coup là, et c'est pas cool pour moi, j'suis vraiment une vraie blonde parfois. Et n'empêche que ça m'énerve maintenant que c'est ressortit. Et ça m'énerve que lui soit énervé alors que je ne faisais que répondre à une première provocation, même si il n'avait pas l'air de s'en être rendu compte. Je prends un des coussins qui se trouvait sur l'un des fauteuils qui se trouve près de moi et le balance sans ménagement sur le jeune coréen. "T'es vraiment un idiot parfois Ah In !" Oui, il l'était, si il avait eu un peu d'égard pour moi il n'aurait pas agi de la sorte en ma présence.

code by ORICYA.



Dernière édition par Kim Hye Ri le Jeu 30 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyJeu 30 Juil - 22:14

Ahin boude, grogne, est grincheux comme pas possible. Il a pas envie d'écouter ses excuses qu'il trouve bidon. C'est son job après tout, de faire payer les clients pour de la boisson et son patron a bien précisé que s'il fallait charmer, il fallait charmer point. Ça ramène bien plus de pognon. Il se demande bien lui, comment elle ferait si elle avait ce genre de job. Quoiqu'il ne veut pas imaginer, ça le foutrait en rogne de la voir comme ça. Mais au pire, il serait indulgent envers lui-même et éviterait de faire la stupide erreur de venir avant la fin du service de la demoiselle. Avachi contre le canapé, les bras le long du dossier arrière, le voilà qui soupire. « Comme tu le dis, c'est le boulot et y a rien de sincère! Ça me rapporte du fric, ce fric que j'utilise pour payer mes études, ma chambre, ma bouffe, mes passions et très certainement pour te payer un verre ce soir! Donc de quoi tu te plains? » Question rhétorique puisqu'il n'attend pas de réponse en réalité. Encore une fois il soupire. « Si t'es jalouse, c'est pas une raison pour aller voir ailleurs... » Il est inconcevable pour lui de revivre le genre de situation qu'il a vécu avec Slive. Un peu trop lent à la détente, il se prend un coussin en pleine face. De la fumée sort presque de ses oreilles. Il se lève d'un bond, furieux et se place devant Hyeri. « C'est qui l'idiot ici? C'est moi ou celle qui se plaint alors qu'elle a fauté en première? » Il se rassoit, vraiment énervé. Il regarde autour de lui avant de s'allumer une cigarette, c'est tranquille ici, personne n'ira crier parce que monsieur défonce la santé de tout le monde avec de la fumée toxique. De toutes manières, il en a besoin, trop stressé. Le damoiseau attend quelques minutes avant de zieuter la demoiselle et de demander d'un ton quelque peu sec - mais ça n'est pas voulu : « T'es calmée? c'est bon? »


Dernière édition par Kang Ah In le Dim 23 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyJeu 30 Juil - 22:48

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

ft. Ah In & Hye Ri


« Keep calm and control. »


Je m'en doutais, il est vraiment furieux contre moi. Et le pire de tout, c'est qu'il n'envisage même pas une seconde que j'ai vraiment pu ressentir de la jalousie au point d'en être réellement atteinte. Je soupire, c'est pas vrai ça, il pense que je suis allé sans aucune raison voir un autre juste pour l'emmerder, juste comme ça pour le fun? Rha franchement les mecs ça comprend rien parfois. Si j'avais été à sa place, j'aurais essayé de faire un peu plus attention à mes gestes alors qu'il était là et que je savais qu'il pouvait me voir. Mais apparemment, ce n'est pas quelque chose qui lui ai venu à l'esprit et ça me blesse presque de penser à ça. "Tu aurais pu éviter d'agir de la sorte alors que j'étais là. J'veux dire ça t'es même pas venu à l'esprit que ça pourrait être vraiment relou pour moi? ... Laisse tomber !" Je ne sais pas quoi dire d'autre, si il ne veut pas comprendre je n'peux pas l'y forcer, s'il ne veut pas se mettre à ma place je n'peux rien y faire non plus. Cette situation m'énerve autant qu'elle me chagrine. J'en suis presque à être déçue d'être venu tien, j'aurais mieux fait de rester chez moi devant un film d'horreur avec du pop-corn, ça aurait évité les embrouilles de toutes sortes ! Je lui avait balancé un coussin sous la colère du moment, et je le vis s'énerver d'avantage suite à ce geste. Alors qu'il est juste devant moi, je soutiens son regard sans me démonter, sans redescendre d'un cran non plus. "C'est ton point de vu, pas le mien." Voici simplement les mots qui sortent de ma bouche, on ne sera pas d'accord sur le point de qui a commencé, qui a fait une connerie le premier, alors autant arrêter là. C'est à mon tour de prendre plus sur un canapé non loin de lui, les bras croiser sur ma poitrine, je lève un instant les yeux au plafond, râlant contre lui et contre moi-même. Pourquoi, quand je suis avec lui rien ne peux jamais se passer sans que ça finisse avec une crise? Bon je n'y suis pas étrangère souvent, mais là, pour le coup j'étais partie confiante, et même comme ça, ça arrive à déraper. Je reste donc silencieuse, c'est d'ailleurs lui qui rompt le premier le lourd silence qui s'était installé depuis quelques minutes maintenant. Est-ce que je suis calmée? Il est sérieux? "C'est plutôt à moi de te demander ça tu crois pas?" Il faut être honnête, depuis le début il montre une plus grosse hostilité que moi face à cette situation. Je décide de bouder encore quelques minutes dans mon coin, le temps de laisser retomber l'énervement et la rancune. Je me laisse tombée sur le côté, m'allongeant finalement sur le canapé, fixant toujours le plafond. Si on continue comme ça, franchement ça avancera jamais, je le savais, et j'avais pas plus envie que ça de me prendre à mort la tête avec lui ce soir, j'étais pas v'nu pour ça. "J'suis désolée okay? J'étais jalouse et j'ai pas réfléchi. J'avais envie de t'emmerder, comme tu l'avais fais juste avant même si tu t'en ai pas rendu compte. Je sais que pour toi, ça représente que le boulot, mais je l'ai vraiment mal vécu et j'ai pas su faire la part des choses. C'est con, mais si y'a bien un truc que t'as dû apprendre sur moi depuis qu'on se connait, c'est que j'agis pas toujours de la meilleure façon qui soit. J'suis aussi une idiote et je le reconnais."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyMer 12 Aoû - 18:13


Ahin ne répond pas et ne compte la faire. La clope au bec, la main libérée ballante, le regard accroché aux néons à un tel point qu'il commence à avoir mal au crâne. Plusieurs soupires sortent involontairement d'entre ses lèvres. Néanmoins, ce silence l'oppresse, le stresse. C'est pourquoi le blondinet demande à la demoiselle si elle est calmée et elle a quelque peu raison de lui répondre de la sorte. Si lui est calmé? Il ne sait pas. Le jeune homme hausse les épaules en guise de réponse. Par la même, il termine sa cigarette qu'il écrase dans un cendrier de fortune - un petit bol à cacahuètes vide.

Puis soudainement Hyeri s'allonge, laissant ses formes épouser le canapé. La vue de ses longues jambes perturbe le comédien, la ligne de sa poitrine le rend bouillant et son visage pensif l'attire. Elle se met à parler, il l'écoute attentivement. Les propos de la demoiselle percutent le blondinet, il se sent coupable. Un soupire de plus dépasse la barrière de ses lèvres. Il s'avance alors vers elle, agrippe son poignet et la tire vers elle, l'obligeant à ce qu'elle s'assoit sur les genoux de ce premier. Ses mains se posent sur les hanches de la demoiselle. Il ne sait pas trop s'il a le droit de faire ça, mais sur le coup, il s'en moque. Ahin veut Hyeri près de lui. « Pardon... Mais je supporte vraiment pas ce genre de comportement. Si t'avais attendu ne serait-ce que cinq minutes, tu aurais compris que j'en ai qu'après toi. »


Dernière édition par Kang Ah In le Dim 23 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyJeu 20 Aoû - 17:19

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

ft. Ah In & Hye Ri


« Keep calm and control. »


J'entends ses soupirs qui se mélangent aux miens. Pourquoi chaque fois que l'on se voit s'est explosif comme ça? Souvent il y a un truc qui fait que ça dégénère, même si on en n'a pas forcément envie. Voilà plusieurs mois qu'il me court après et que moi je fais tout ce que je peux pour l'éviter, pour l'envoyer valser loin, mais comme vous pouvez le constater, ça ne marche pas trop, enfaite c'est surtout par ma faute parce qu'au fond, j'arrive pas à le repousser réellement. Un coup je perds le contrôle et je me laisse allé, un coup je reprends mes esprits et je le repousse enfin un peu, y'a de quoi le rendre bourricot le pauvre, mais malgré tout il est toujours là. Je sais pas si il est fou ou vraiment têtu, mais d'une certaine manière ça me touche. La complication rythme notre relation et quelque chose me dit que ce n'est pas prêt de changer. Mais c'est à moi de choisir de le repousser ou pas. Encore ce soir, je pourrais simplement rester sur ce malentendu et m'enfuir, rien de plus facile que ça, il serait énervé contre moi encore quelque temps et ça entacherait certainement la relation qu'on a déjà. Mais ce que je choisis est tout autre, je me pose, je m'exprime, je veux qu'il me comprenne, qu'il comprenne mon geste, je veux m'expliquer.. Autant dire que ce soir, je n'étais pas d'humeur à le repousser, allé savoir pourquoi moi-même je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je me sens mieux lorsqu'il m'attire près de lui, me plaçant sur ses genoux.


J'écoute ses mots, et je sens que je l'ai vraiment blessé aussi par mon attitude. Mais je pense qu'il est temps de passé à autre chose, maintenant qu'on s'était dit tout ce qu'on avait à se dire pour s'expliquer. De plus, par son attitude, je comprends qu'il veut également qu'on passe à autre chose, qu'on enterre cette nouvelle hache de guerre qui était apparut. Il ne m'en fallut pas plus pour afficher un sourire. Doucement, j'encadre son visage de mes mains et rapproche le mien du siens avant de déposer un baiser sur ses lèvres. " C'est pour signer le traité de paix !" Une bien bonne excuse pour voler un baiser à celui que je veux tant repousser. Finalement, je me lève et prends la main d'Ah In pour le faire lever à son tour. "Maintenant, la soirée va réellement pouvoir commencer." Je l'embarque avec moi sans plus attendre pour retourner dans la salle principale où les gens étaient entrain de se défouler comme des fous sur la piste, faut dire que c'est l'heure, et qu'il y a pas mal de monde. Mais malgré cette grande affluence, le seul avec qui j'ai envie de danser est celui à qui je tiens la main en ce moment même. Je l'emmène avec moi sur la piste puis me colle à lui, passant un bras derrière son cou, un petit sourire sur les lèvres. "Tu danses avec moi?"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyDim 23 Aoû - 15:42


Ah In se sent mieux, se sent bien. Après tout, l'Aphrodite qu'il a attiré contre lui ne l'a pas repoussé. Ayant un peu chaud, il sent son coeur jouer au plus malin avec lui, battant quelques fois plus vite, d'autres fois, se stoppant net pour mieux reprendre la cadence, tout ça dans un laps de temps vraiment trop court. Hyeri semble même plutôt réceptive à se rapprochement et ça n'est pas pour rendre mécontent le blondinet. Puis leurs lèvres se croisent dans une rencontrent succincte mais douce, chaude. Ah In profite, savoure silencieusement ce joli baiser. Il aurait pu en réclamer plus, se plaindre pour en obtenir un nouveau mais quelque peu mâture pour une fois, le jeune ne souhaite pas froisser sa belle et la suit docilement sur la piste de dance. C'est assez de drôle, de savoir que la boîte de nuit est l'un des endroits qu'il fréquente le plus - dû à son travail et aux soirées - et qu'il n'a toujours pas améliorer sa façon de danser. Puis de toutes manières, il ne pourra pas danser trop longtemps, son genou le rappellera à l'ordre au bout d'un moment.

Le jeune homme sourit à la demoiselle alors qu'elle se colle à lui sur la piste de danse. Peu enclin à ce que quelqu'un approche sa blondinette, il referme son emprise sur elle en enroulant ses bras autour de ses hanches. « Comment je pourrai refuser cette demande?» La musique est sensuelle, lancinante, vraiment encline à ce que les deux tourtereaux se collent l'un contre l'autre et commencent à avoir chaud. Du moins, c'est bien ce qu'il se passe chez Ah In, son sang commence à bouillir tandis que peu à peu, le regard de la demoiselle le charme. Il ne peut s'en empêcher, c'est à son tour d'aller quémander les lèvres de la jolie jeune femme, dans un baiser un peu plus fougueux que le précédent. Il marque son territoire en quelque sorte, mais aussi, il réalise l'une de ses envies. Ses mains se font quelques peu baladeuses sans même qu'il ne s'en rendent compte, Hyeri est bel et bien à lui. « J'suis chanceux ce soir~ »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyLun 24 Aoû - 17:36

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

ft. Ah In & Hye Ri


« Keep calm and control. »


Lui et moi, complètement collés, la musique à fond dans les oreilles, entourés d'une foule de gens. Et pourtant, malgré tout ça je n'entends rien, je ne vois plus rien autour que lui et uniquement lui, ce beau blondinet qui me fait face et qui me retient fortement. Je crois que je commence à devenir folle, et que ça ne va pas en s'arrangeant. Il a vraiment une drôle d'emprise sur moi, quelque chose que je n'arrive pas à combattre peu importe la force que j'y mets, je finis toujours par revenir vers lui, par avoir à nouveau envie de ressentir ce que je ressens en cet instant. Mon coeur qui bat la chamade chaque fois que je croise son regard, cette plénitude qui m'envahis quand je me retrouve tout contre lui. Ce bonheur parfait qui apparaît quand il pose ses lèvres sur les miennes. Tout ça... Oui tout ça c'est pas moi, ça a jamais été moi. Je ne connais pas ses sentiments-là, je ne les ai jamais éprouvés avant aujourd'hui. L'attirance, l'envie, me sentir à peu près bien près de quelqu'un, oui tout ça je l'ai déjà ressentit pour un homme, mais ce que je ressens pour Ah In, c'est nouveau dans l'paysage. C'est nouveau et ça fait peur, parce que si je tombe, je risque de tomber de très haut. Et c'est finalement par instinct de survie que je le repousse encore et toujours, parce que j'ai peur de le perdre d'une façon plus brutale. Je me protège comme je le peux, et je sais qu'il n'y comprend pas grand chose la plupart du temps. Si seulement il connaissait mon passé il comprendrait peut-être un peu mieux les choses, mais ça il n'en ai pas vraiment question. Mais sa détermination est admirable, et ne fait que me pousser petit à petit vers lui, de plus en plus à chaque fois.

Ce soir, j'ai décidé de laisser de côté ce maladif besoin de me protéger, pour simplement me laisser aller en compagnie d'Ah In. Juste une fois, juste pour cette fois... Ca devrait aller pas vrai? Je sens la chaleur de l'envie qui monte en moi, se mélangeant au reste. Je ne pus retenir un sourire à sa remarque, comme quoi il avait de la chance ce soir, oui il en avait, mais je ne sais pas si ça durerait très longtemps. "Profite alors." Mes lèvres viennent à nouveau chercher les siennes. Et c'est le baiser de trop qui réveilles ce désir que j'essayais de réfréner, rendant cet échange plus intense que le précédent. J'éloigne légèrement mon visage du sien, à peine de quelques centimètres. "Je ne suis plus tellement sur de vouloir danser... Et si on retournait dans un endroit un peu plus intime?" J'avais envie d'être seule avec lui, loin des regards indiscrets, dans une vraie bulle pour profiter pleinement de cette soirée. J'avais pensé que la boîte où il travaille serait le meilleur endroit pour une rencontre, mais finalement je regrette un peu de ne pas avoir proposer quelque chose de plus intimiste, comme chez moi par exemple...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyLun 24 Aoû - 19:17

Ça fait longtemps, qu'Ahin n'a pas ressenti cette douce chaleur propre à ce genre de sentiment qu'il ressent, qu'il renie complètement. En effet, même s'il a longtemps couru après Karen, il n'a jamais pu connaître cela avec elle, parce que la jeune femme ne lui en a jamais donné l'occasion. Et tant mieux, d'un côté, sinon il n'aurait pu vivre ça avec Hyeri, et dieu qu'il apprécie ça, se perdre dans la douceur d'une étreinte féminine, accueillante, chaleureuse. Néanmoins, cette sensation qui lui fait perdre la tête l'effraie tout autant. Certes, il ne juge pas aux premiers regards, voire même jamais - seulement quand on lui fait du mal - mais la peur qu'on le trompe à nouveau est bel et bien présente, plus que jamais même. Et c'est pourquoi il n'ose se prononcer sur l'étendue des sentiments qu'il éprouve pour la blondinette qu'il tient entre ses bras.

Après leur baiser, Hyeri incite le roi des coeurs à profiter de la situation, et c'est bien ce qu'il compte faire. Pour une fois qu'elle ne le fuit pas - mais rien n'est encore gagné, malheureusement. De toutes manières, Ahin n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis. C'est au tour de la belle d'aller chercher les lèvres de son prince, requête qu'il accepte docilement. Ce baiser est plus furieux, bien plus passionné que les précédents. Ses mains se tiennent soudainement fermes contre les hanches de la blonde alors que tout son corps chauffe. Ils doivent arrêter là, ou alors il ne saura plus se contenir. Hyeri a du soudainement lire dans ses pensées parce qu'elle se recule un petit peu pour lui demander qu'ils s'éloignent tous deux. A vrai dire, Ahin non plus, n'a pas très envie de rester là. Sans un mot, il la tire vers le comptoir où il demande à son collègue de lui filer une bouteille discrètement, le remercie, cache la bouteille comme il peut, et reprend sa route, toujours la main de Hyeri dans la sienne pour finalement sortir de l'enceinte de l'établissement. « Y en a plus pour longtemps. » Ils marchent encore une dizaine de minutes pour se retrouver dans un petit parc reculé, abandonné en ce vendredi dans la nuit tardive. Ahin s'assoit sur un banc et fait en sorte que Hyeri le rejoigne, une nouvelle fois sur ses genoux. La bouteille posée à côté, c'est si jamais ils ont soif. Mais la maintenant, il veut la serrer dans ses bras, juste ça, et ne se gêne pas pour le faire. « Ici c'est bien? T'as pas trop froid? » Il lui caresse les cheveux, un peu en manque de tendresse. « Un jour tu me feras à manger? » demande-t-il soudainement d'une voix mignonne en l'observant avec une tête d'aegyo. Oui, il a eu une envie subite d'être espiègle, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyLun 24 Aoû - 20:21

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

ft. Ah In & Hye Ri


« Keep calm and control. »


Tout ce qu'il y a autour de nous se fait bientôt de trop. Il y a des moments où l'on a juste besoin d'être tranquille avec une personne, juste à deux, dans l'ombre pour profiter l'un de l'autre et se parler sans risque d'être perturbé. Et faut l'dire, dans une boîte de nuit y'a pas moyen de faire ça. C'est bruyant et y'a du monde dans tous les coins, autant dire que calme et intimité c'est pas là-dedans qu'on pourra le trouver. Et je pense que le jeune homme l'avait bien compris. Et il avait compris aussi mon envie d'évasion de cet endroit, il ne se fit d'ailleurs pas privé pour nous sortir de là. Un petit détour par le comptoir pour choper une bouteille et hop nous voilà sortis de l'établissement. Haa ça faisait du bien ce silence. La nuit n'était pas trop froide, et il y avait très peu de monde dans les rues. Mains dans la main, on se dirigeait tranquillement vers le lieu où voulait m'emmener Ah In, lieu qui n'était plus très loin d'après ses dires. Au pire, j'étais bien comme ça à marcher près de lui, mais je n'aurais pas été contre un endroit un peu plus posé.

Et comme si le hearts avait lu dans mes pensées, il m'attire vers un parc complètement désert, en même temps vu l'heure ça ne m'étonnais pas des masses. La nuit était déjà bien avancée, et nous nous traînions encore dehors halala mais au moins cette fois, on allait pouvoir se parler sans être obligé de crier. Il prend place sur un banc et me prend sur ses genoux comme plus tôt dans la soirée et je me laisse faire sans râler. J'aime bien être près de lui, et je me sens en sécurité dans ses bras. Je ne saurais expliqué l'étendue de ce que je ressens, mais je n'ai pas très envie de le faire, j'ai juste envie d'en profiter au moins pour cette nuit. Etre la Hyeri douce et gentille que j'étais avec la plupart des gens mais qu'Ah In avait rarement vue jusqu'à maintenant à cause de mon entêtement à le repousser constamment. Je me suis même parfois montrée dure avec lui. J'avais tendance à le regretter dès que je le quittais d'ailleurs, mais c'était plus fort que moi. Autant dire que cette nuit était vraiment un contraste par rapport à d'habitude et que c'était pour cela qu'il avait intérêt à en profiter car je ne savais pas est-ce que je serais à nouveau dans d'aussi bonnes dispositions à son égard.

Je me cale comme il faut contre lui, profitant de ses caresses et de sa chaleur, fermant même un instant les yeux. "Non ça va, il fait bon ce soir." Oui, je n'avais pas froid, mais de toute façon, son étreinte me réchauffait assez bien pour ne pas avoir à me plaindre. Soudain, il reprend la parole pour me demander une chose à laquelle je ne m'attendais pas, faut dire que ça sortait de nulles parts. Je me décolle un peu de lui pour regarder son visage et lâcha un rire. Je viens pincer affectueusement ses joues en lui disant : "Biensur qu'un jour je te ferais à mangé si tu veux. En plus tu verras je cuisine hyper bien !" Et en plus c'était vrai, faut dire que ma mère m'avait beaucoup appris parce qu'elle avait peur que je me laisse mourir de faim une fois que j'aurais quitté la maison. Je e fixe un moment. C'est le moment de jouer au jeu des questions réponses c'est ça? En tout cas j'avais une question qui me trottait dans la tête depuis un moment, je me dis que c'est peut-être le moment de lui poser. Avec une de mes mains, je caressais doucement son visage, appréciant la douceur de sa peau et la beauté de ses traits. Ahh je me faisais facilement distraire. Bon aller la question ! "Dis-moi. J'ai souvent été pas très sympa envers toi, alors comment ça se fait que... Tu sois toujours là?" C'est vrai, je me demandais comment il faisait pour le supporter et toujours revenir vers moi malgré tout.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Kang Ah In
King of Hearts

Kang Ah In
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 33

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyMar 1 Sep - 17:03


Les voilà dans ce parc désert, où l'air est frais mais où l'ambiance est plutôt chaude. Ahin en profite, d'avoir Hyeri entre ses mains, pour une fois qu'elle glisse pas, qu'elle ne fuit pas, il savoure cet instant. Ses mains caressent tendrement le dos de la demoiselle alors qu'il lui réclame présentement qu'elle lui fasse à manger dans les jours à venir. Il se pince les lèvres, c'est que ça met l'eau à la bouche. « J'ai hâte... » Alors que Hyeri le fixe, Ahin joueur, coquin, lui laisse quelques baisers sur la joue, puis dans le cou, des chastes, des rapides, des quémandeurs. Finalement, la demoiselle lui pose une question perturbante. Une question à laquelle il n'a pas très envie de répondre, parce que ça serait se révéler. Mais elle attend, il faut trouver une solution. Le blondinet pose sa main sur la joue de la blondinette et laisse un blanc s'installer après cette question, son regard fixe celui de la belle et se perd dedans. « Je crois... que c'est plus fort que moi... » Il laisse un soupire d'aise sortir d'entre ses lèvres et c'est à son tour. « Et toi? Pourquoi tu me fuis parfois? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hye Ri
10 of spades

Kim Hye Ri
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 31

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ EmptyMer 9 Sep - 15:43

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

ft. Ah In & Hye Ri


« Keep calm and control. »


Ses lèvres qui se déposent brièvement sur ma peau me procurent des frissons que je ne peux retenir.Ses lèvres qui se déposent brièvement sur ma peau me procurent des frissons que je ne peux retenir. Et j'aurais simplement pu suivre cette idée, me contenter de l'embrasser, me serrer contre lui, profitant de ce moment pour rattraper tous les autres pendant lesquelles je l'avais repoussé ou je l'avais enragé sans ménagement. J'aurais voulu le faire, ça aurait été simple, mais non. Pour une fois, ce soir, j'avais envie de plus, e par plus je voulais dire aller plus loin dans cette relation en parlant de choses un peu plus importantes que les futilités qu'on aborde en général. Surtout, une question brûle mes lèvres, j'avais envie de le savoir depuis un moment, mais il faut dire que jusqu'à maintenant je n'avais jamais trouvé le bon moment pour la lui poser, or là, je sentais qu'il n'y aurait pas le meilleur moment pour le faire alors qu'on était posé calmement tous les deux. Et j'aurais simplement pu suivre cette idée, me contenter de l'embrasser, me serrer contre lui, profitant de ce moment pour rattraper tous les autres pendant lesquelles je l'avais repoussé ou je l'avais enragé sans ménagement. Je sens qu'il n'a pas forcément envie de parler de ça, peut être que la réponse le gêne un peu, mais j'avais envie de savoir, alors je ne le laisserais pas s'échapper. Heureusement, il ne tenta pas de le faire. Un silence s'installe et je ne dis rien, attendant patiemment qu'il veuille bien répondre, ça ne servait à rien de le brusquer, si ça réponse est difficile à dire pour lui, c'est normal que ça prenne du temps. Puis finalement... Sa réponse arrive, et je ne peux m'empêcher de sourire. Alors comme ça c'est plus fort que lui hein... J'ai envie de l'embrasser là, maintenant. Mais bien évidemment, donnant donnant pas vrai? Il me posa donc à son tour une question importante, la question que moi je redoutais. Pourquoi est-ce que je le fuis la plupart du temps? Hm... Je ne savais pas quoi lui dire. Moi-même j'ai mis un certain temps à le comprendre, et lui répondre franchement serait m'exposer, et je n'étais pas sûr d'en avoir envie. Je me détachais donc un peu de lui et laisse mon regard se perdre dans le vide un moment. Que faire?... Je soupirais légèrement avant de reposer mon regard dans le sien. "D'accord, je vais être honnête... Si je te fuis c'est parce que... Parce que je sens que je suis attachée à toi... Trop attachée à toi. Et ça... C'est flippant." Voilà c'est dit. Peut-être qu'il ne comprendrait pas. En général quand on est attaché à quelqu'un on essaye de se rapprocher de cette personne, or moi je fais tout le contraire à cause de la peur. Peut-être qu'il ne comprendrait pas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis morte c'est mon esprit qui vous parle
» Kim Hye Ri - Je suis une licorne, c'est beau une licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: SAMDISS-