Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pool at night entre bro' #teamksos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyMar 25 Aoû - 21:21


Pool at night entre bro'
Shikos & Yoyo

Affalé comme un sac sur une des chaises longues qui bordaient la piscine de notre superbe repaire à nous les Spades, j'observais le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Le soleil commençait à décliner et moi je sirotais mon cocktail de pouffe en me tortillant sur les chansons qui jouaient sur mon portable. No shame as always. Shikos n'avait pas peur de profiter d'un tel confort, ni de taper dans le fridge commun pour pouvoir concocter des cocktails qui piquaient la langue mais surtout la gorge. L'alcool quelle belle invention ! Lorsque wiggle wiggle entra finalement en piste, je ne pus me retenir plus longtemps. Bondissant à côté de ma chaise, j'écartais les jambes, je sortais les fesses et en avant le twerk. Un coup en haut, un coup en bas et c'était fini. J'étais lancé pour une petite séance de remuage de popotin.

«  Wiggle wiggle.. tututututu ~ »

La chanson à fond sur le portable, je me moquais bien d'être vu dans cette position là. Si le ridicule devait tuer ça ferait belle lurette que je serais en train de manger les pissenlits par la racine. Dommage pour vous, Shikos était loin de clamser pour si peu ! Les mains sur mes cuisses musclées, un air d'abruti qui kiffe la vibes sur le visage, je continuais de remuer mon popotin, cherchant parfois mon verre pour boire quelques gorgées sucrées. Ce petit mélange maison était tout bonnement addictif. Il passait comme une lettre à la poste. Tellement que la cruche qui était pleine il y avait encore 30 minutes était quasiment vide. Tristesse absolue. Levant mon verre une dernière fois vers le ciel, j'étais résigné à me diriger vers la cuisine pour en refaire quand une tête bien connue émergea de derrière un buisson. «HYUNG ! » Criant son nom d'une voix grave et légèrement cassée, je frappais mon torse en lâchant un rot disgracieux. « Oups .. mais ça fait du bien  putain ! » Piétinant sur place, j'allais rapidement rejoindre le grand brun à moustache pour lui taper l'accolade de l'amitié après lui avoir claquer la main joyeusement. « Wesh bro' tu rentres là ? Tu commences tôt demain ? » Levant ma cruche en l'air, je souriais d'un air complètement abruti comme toujours. « J'ai de quoi faire la fête, ça te dit ? Tout seul c'est chiant ! » Une moue sur le visage, je fis un bond sur le côté et me claquant les fesses je chantais wiggle wiggle tout seul en twerkant « Aller come on ! Viens t'amuser en plus ya vraiment personne.. c'trop mort sa mère ! »  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyMar 25 Aoû - 22:18

    L’élève studieux qu’il était l’avait poussé à travailler sur son mémoire jusqu’à bien dix-huit passées. A vrai dire, lorsqu’il était absorbé dans ses études, Yohan était tellement passionné et désireux de bien faire qu’il ne voyait pas l’heure passer. Pourtant, un soupire de soulagement quitta ses lèvres lorsqu’il ferma enfin son ordinateur. Il se devait de se changer les idées. Et quoi de mieux pour cela que de retourner chez les Spades ! Il y trouverait certainement de quoi s’occuper ! Se fut donc désireux de s’amuser que notre jeune homme se pressa de rentrer dans le domaine des bleus. D’ailleurs, à peine eut-il franchit le portail qu’il entendit son prénom résonner au loin. Et cette fois, il ne la connaissait que trop bien. Namshik. Se pressant de rejoindre son abruti préféré, ils ne perdirent pas un instant pour se faire leur check perso’, au grand plaisir du plus âgé. « Ouai je reviens de la bilbiothèque, j’travaillais mon mémoire. Et t’as de la chance mon cochon, je suis libre demain, donc on a touuuuute la nuit pour nous ! Avoues t’en bandes d’avance ! ». Lui faisant un clin d’œil coquin, il hocha la tête à l’idée de faire la fête. Et voilà, la team ksos était réunit, pour le meilleur comme pour le pire ! Voyant d’ailleurs son cadet twerker comme une gros femelle remuerait son cul en chaleur, Yohan ne put s’empêcher de le pousser du pied, et ainsi le faire tomber tout habillé dans la piscine. « Ooops, sorry ♥ ». Eclatant de rire, le métisse n’aida même pas son ami à sortir de là, préférant partir à la recherche d’une boisson qui saurait lui donner envie de finir dans sa bouche. « P’tain Fapnam t’as lâché une caisse vers ici ou quoi ?! Ca pue le cul pourri !! ».
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyMar 25 Aoû - 22:56

« Ouai je reviens de la bibliothèque, j’travaillais mon mémoire. Et t’as de la chance mon cochon, je suis libre demain, donc on a touuuuute la nuit pour nous ! Avoues t’en bandes d’avance ! » Les bras en l'air alors que je remuais avec force mon petit cul tout serré, je ne vis pas le coup arrivé. Mon petit Yoman était un fourbe mais j'avais l'habitude de baisser ma garder avec lui si bien que je me faisais avoir à chaque fois. Jeté à l'eau par la force d'ours du plus vieux, je buvais forcément la tasse alors que je mis un petit temps à remonter. L'eau était bonne cela dis. « Ba.. aa.. tard ! » Toussant comme un fou, recrachant l'eau pleine de clore que j'avais avalé de travers, je coiffais mes cheveux en arrière en mode fabulous. « Ooops, sorry ♥ » Lui faisant un beau voir magistral doigt d'honneur, j'en profitais pour nager un peu avant de rejoindre le bord , m'accoudant contre en le regardant s'éloigner. Il roulait du cul ma parole ce cochon. « P’tain Fapnam t’as lâché une caisse vers ici ou quoi ?! Ca pue le cul pourri !! ».

Un rire quittait mes lèvres. « Oups ? » Me redressant alors sur mes bras musclés, je fis quelques pas en avant en ôtant mon tee shirt qui était dorénavant trempé. L'essorant avec force, un sourire satisfait étirait mes lèvres luisantes. « Tu sais bien que je suis pire qu'une moufette ! La surprise ça me fait lâcher des gaz atomiques. En plus j'ai bouffé mac do aujourd'hui ! Vengeance ! » Le désignant du doigt, je prenais la pause en m'esclaffant. J'avais l'air tellement fab comme ça, mon maillot de bain me moulait à mort. On pouvait voir le monstre au repos. « Vasy mec ramène de quoi faire un bon mojito j'ai soif ! Grouille ! » Mon portable continuait à jouer pendant ce temps. Le haut parleur hurlait littéralement. Les basses le faisaient vibrer sur la chaise en plastique blanc. Ce soir ça allait être une night d'enfer. Reprenant alors mon déhanché, je prenais mon pied à danser sur de la bonne cam ricaine. Shikos était dans la place, loin d'être déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyMer 26 Aoû - 0:04

    Ces deux débiles là, ils étaient véritablement comme cul et chemise (à vous de deviez qui fait quel rôle). S’ils adoraient passer du temps ensemble à faire les 400 coups, ils aimaient davantage s’emmerder l’un l’autre. Et c’est donc pourquoi tout naturellement Yohan poussa son ami dans l’eau, sans remords. C’était comme si d’énormes pancartes et flèches lui avaient indiqués de le faire. Il n’avait pas pu faire autrement. Et voir son cadet tomber comme un caca dans la piscine, puis l’insulter, c’était beaucoup trop jouissif pour se retenir ! Tandis qu’il tentait de virer l’odeur nauséabonde provenant du cul pourri de l’autre bleu, qui régnait près du bar à alcool, il adhéra complètement à la proposition de celui-ci concernant les mojitos. Mais c’est qu’il pouvait être intelligent quand il le voulait ! « C’est partit Fapnam, j’amène le tout ! ». Revenant donc les bras pleins, il constata que Namshik était toujours en train de remuer son gros cul. Alors, discrètement (ou pas), il lui fit un léger croche-pied, histoire de le faire tomber au sol. « Aaaaah, fallait faire gaffe, t’as glissé sur l’eau, fufufu ♥ ». Fier de lui, il posa l’attirail sur la table basse près des transats. « Allez couille molle, montres moi tes talents ! ». Yohan se mit à l’encourager une fois assit, tout en frappant des mains, connaissant les talents du bleu dans le domaine des cocktails. « Charges pas trop par contre, sauf si tu veux te retrouver avec un œil au beurre noir ou un truc de casser, mwahaha ! ». Lui tirant la langue, son regard dévia sur la piscine. « Plus sérieusement, elle est bonne ? Faudra y aller une fois la nuit tombée, avec les lumières dedans c’est juste ca-non ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyMer 26 Aoû - 0:19

« C’est partit Fapnam, j’amène le tout ! » Levant le pouce en l'air, je montrais par mon petit couinement d'excitation et le moon walk qui suivait que j'étais excité comme une puce. Continuant de remuer mon popotin et même aller mon corps entier, j'étais dans ma bulle. La danse c'était un truc que je vivais à fond sans me soucier de ce qu'il y avait autour de moi. C'est donc tout naturellement que je ne fis pas gaffe à cet odieux croche patte que le fourbe de Yoman ici présent me fit. Et pour la deuxième fois consécutive je me retrouvais à faire un plat. Cette fois-ci néanmoins, ce n'est pas de l'eau que je heurtais mais le sol dur et rugueux. « Aaaaah, fallait faire gaffe, t’as glissé sur l’eau, fufufu ♥ » j'avais le nez tout rouge et la lèvre éraflée. « Yah gros taré ! Tu veux me butter ? » Me frottant le nez, j'accusais le coup en grimaçant. Ça faisait un mal de chien et ça le faisait marrer ce gros connard !

 « Allez couille molle, montres moi tes talents ! » Me redressant alors en tirant sur mon maillot qui se faisait la mal, je me tenais toujours le nez en grommelant. « J'en ai déjà plus que toi des couilles.. » Murmurais-je alors en venant poser mon cul lourdement sur le transat que j'avais délaissé. Saisissant alors bouteille après bouteille, dosant très grossièrement le mélange douteux que j'élaborais sans finesse, je gouttais finalement à ce divin nectar. C'était fort mais la menthe rendait le tout frais et tout à fait abordable. Enfin à condition de ne pas être une grosse tapette. A condition de ne pas être Mei qui ne supportait pas l'alcool à forte dose. Cette pensée me fit sourire alors que je servais un verre au plus vieux.« Charges pas trop par contre, sauf si tu veux te retrouver avec un œil au beurre noir ou un truc de casser, mwahaha ! » Pouffant de rire, j'haussais les épaules en lui tendant son verre. « Esh.. bois et tu verras bien. T'façon si ça doit se finir en baston, ça se fera dans les règles de l'art et sans pitié.. tu me connais ! » Le regardant me tirer la langue, je me servais à mon tour en hochant la tête au rythme de la song qui était en train de jouer. « Plus sérieusement, elle est bonne ? Faudra y aller une fois la nuit tombée, avec les lumières dedans c’est juste ca-non ! ». Avalant deux bonnes gorgées, je me laissais tomber sur mon transat, un petit sourire satisfait sur les lèvres. C'était tellement bon cette merde. « Ouais elle est bonne. Et ouais c'est canon ! Faut dire aussi qu'ils se sont pas foutus de nous. On a une de ces baraques qui déchire sa mère ! La meilleure de toute. La piscine c'est juste le rêve.. surtout quand ya personne pour t'emmerder ! » Me tapotant le bide, je regardais le ciel en sirotant mon doux nectar, mes pensées dérivant étonnamment vers un certain BFF of mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyMer 26 Aoû - 14:01

    Oui bon, en faisant ce croche-pied un peu, il fallait l'avouer, de bâtard, Yohan n'avait pas pensé faire tomber en avant son ami. S'il s'en voulait ? Oui, quand même, imaginez que ça lui aurait pété une dent ! La tête de débile puissance 100 que ça lui aurait donné ! Faisant une moue en le voyant s'installer face à lui, il lui envoya un bisou : « J'comptais pas te dévisager, c'te faute aussi, qu'est-ce t'as à être si maladroit ! Genre tu pouvais pas tomber sur le cul ?! Pff. ». Regardant alors Namshik maîtriser avec style (ou pas) les bouteilles pour créer un breuvage digne de ce nom, le jeune journaliste leva les bras en lâchant un « YOUHOUUUUU !! » ravi lorsque le tout fût enfin prêt. Il observa la réaction de son cadet lorsqu'il y goûta, et décida de lui confiance. « Bon aller, j'te crois, j'y goûte ! Et ne fais pas genre, tu sais très bien que si ça finit en baston, tu vas souffrir mwahaha ! ». Fier de lui, il se servit donc un verre dont il bu en premier lieu une petite gorgée, avant de finalement le boit cul sec. « Ok, c'est définitif, t'es vraiment doué pour ça ! Au moins t'es bon dans un domaine ~ ». Ce sous-entendu suivit d'un clin d'oeil, Yohan ria intérieurement, content de clasher sans remord son ami. L'imitant d'ailleurs en s'allongeant sur le transat après s'être remplit un second verre, un soupire de bien être quitta ses lèvres. « C'qu'on est bien là. J'aime c'te baraque, ça a beau faire presque 5 ans que je suis là, j'm'en lasse pas ! Et c'est encore mieux depuis que t'es là bro' ! ». Sirotant tranquillement, il se redressa lorsque les lumières de la piscine s'allumèrent enfin, la nuit étant finalement tombée. « Hey regardes ! Si ça c'est pas un appel, je ne sais pas ce que c'est ! ». Se levant alors, le fils Kim termina d'une traite son verre pour s'étirer longuement et craquer ses doigts. « Ramènes ton gros cul, c'est l'heure de la baignade Fapnam ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyJeu 27 Aoû - 15:33

« Ok, c'est définitif, t'es vraiment doué pour ça ! Au moins t'es bon dans un domaine ~ » En mode grosse loque sur mon transat, je souriais face à sa remarque. Un V signe en guise de réponse, je savais bien que j'étais doué dans ce domaine là. Et j'étais même bon dans bon nombre de domaine. Quand on aime, on ne peut que réussir. Nan pis fallait dire aussi qu'on avait à peu près les même goûts alors c'était plutôt facile de le satisfaire. Buvant une gorgée de plus en grimaçant sur la fin, la pointe d'acidité du citron me faisant saliver, je l''écoutais d'une oreille peut être un peu moins attentive, plongé dans mes pensées. « Blabla.. j'suis une bête en pas mal de chose. » Hochant la tête au rythme de la musique qui jouait toute seule, je fixais l'horizon. « C'qu'on est bien là. J'aime c'te baraque, ça a beau faire presque 5 ans que je suis là, j'm'en lasse pas ! Et c'est encore mieux depuis que t'es là bro' ! ». Tournant la tête vers lui, je clignais deux trois fois des yeux avant de sourire pleinement. « Oh mais c'est qu'il est mignon.. c'est une bien touchante déclaration que tu m'fais là mec. » Lui faisant une belle kissy face, je pouffais de rire. M'étouffant presque, je me frappais plusieurs fois la poitrine en toussant fortement. Ça ne m'empêchait pas de continuer à rire. La larme à l’œil, je me raclais la gorge en buvant mon doux breuvage jusqu'à la dernière goutte.

« Hey regardes ! Si ça c'est pas un appel, je ne sais pas ce que c'est ! » Le regardant se lever, je matais la piscine face à nous. Il n'avait pas tord effectivement. Le spectacle était tout bonnement magique. Décidément, moi non plus je ne me lassais pas de cette piscine ni de cette baraque. Merci Lily ! Merci les ptis gars riches ! Merci le bro ! C'était sympa de se sentir bien entouré. Me levant alors à mon tour, me servant tout de même un verre parce que j'avais encore soif, une gorgée me suffit avant que je ne fasse voler le maillot. « Ramènes ton gros cul, c'est l'heure de la baignade Fapnam ! ». Lui montrant mon cul en le claquant sans gêne, je lui tirais la langue avant de courir vers la piscine. « Pas cap de sauter à la flotte à poil ! » Et sans attendre plus longtemps, je fis la plus belle bombe de ma carrière, aspergeant au passage le bro' qui devait certainement faire voler le maillot à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyJeu 27 Aoû - 16:05

    Une belle déclaration ? Oh, si Namshik le voulait, notre jeune homme pouvait faire bien mieux. Car il appréciait vraiment son cadet. Il adorait passer ce genre de moments en sa compagnie, à faire les cons sans se soucier de ce qu'on pourrait dire en les voyant. Oui, il chérissait cette insouciance qu'ils avaient lorsqu'ils se retrouvaient. Yohan avait cette chance, de savoir faire la part des choses. Être un grand gamin débile avec ses amis puis être un élève studieux et rigoureux. Ahlala. Allant répliquer, il le vit manquer de s'étouffer, et vint l'aider à reprendre son souffle. « P'tin mec me quitte pas déjà ! ». Et finalement, et heureusement pour lui, Namshik s'en remit rapidement. Peut-être même trop vite, puisque notre métisse se retrouva avec le cul complètement nu de son cadet sous le nez. Oh. My. God. Bon, certes, ce n'était pas la première fois qu'il le voyait, mais quand même ! Et quoi ? Pas cap de sauter à poil ? Haha ! Voyons jeune Baek, tu devrais savoir que ton aîné aime les défis, et n'est pas le moins du monde pudique ! Ni une ni deux, Yohan commença à se déshabiller, tandis que ses jambes furent arrosées par le tsunami causé par le plus jeune. « Attention les yeux, je libère la bête !! », et sans plus attendre, le voilà en tenue d'Adam. Fier de lui, il se mit à rire bruyamment, mains sur les hanches. « Alors, jaloux pas vrai ?! Je sais je sais, je fais souvent cet effet ! ». Prenant un peu de recul, le fils Kim s'élança et fit à son tour une bombe, très proche de Namshik, dans le but de lui faire boire la tasse. Une fois la tête hors de l'eau, il se mit les cheveux en arrière et soupira d'aise. « La vache qu'elle est bonne ! Ils sont cons les autres de ne pas en profiter sérieux ! ». Se mettant à faire quelques longueurs, Yohan s'arrêta finalement à un rebord et regarda son ami. « Hey, ça te dit un concours de plongeon ?! ». Bon, certes ils étaient nus comme des vers, et s'ils ne faisaient pas attention, ils pourraient se faire mal, mais qu'importe, le délire avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyJeu 27 Aoû - 16:22

Comme un poisson dans l'eau, je commençais à nager avant de stopper net tout mouvement en l'entendant parler de la bête. « Attention les yeux, je libère la bête !! » Je faisais une fixette sur son gros zizi qui pendait sans gêne. Il n'avait pas tord quand il utilisait le terme de bête. Baissant alors les yeux vers mon propre zizi, je souriais en coin en pensant que je me défendais plutôt bien de mon côté. Ma bête à moi était aussi agréable à regarder et encore plus agréable à se prendre. Plongé dans mes pensées, je ne voyais par la fourberie de mon aîné qui profita du fait que j'étais distrait pour essayer de me faire boire la tasse. Nailed it ! La vague que je me pris de plein fouet me fit avaler une bonne grosse gorgée d'eau chlorée. « Alors, jaloux pas vrai ?! Je sais je sais, je fais souvent cet effet ! » Hochant la tête en toussant comme un fou, je recoiffais finalement mes cheveux en arrière en mode beau gosse.

« La vache qu'elle est bonne ! Ils sont cons les autres de ne pas en profiter sérieux ! » Faisant à présent la planche, je battais joyeusement des jambes en observant le ciel qui s'étoilait gentiment mais sûrement. « Bah tu me diras comme ça on est tranquille.. on profite ! » Continuant gentiment de me la couler douce, les yeux clos, je sifflotais alors que la musique venait de s'arrêter.  « Hey, ça te dit un concours de plongeon ?! » Me redressant d'un coup à l'appel d'un défi, je nageais moi aussi vers le rebord comme un fou. « A fond que ça me dit ! » Me hissant alors hors de la piscine, je courais comme un bienheureux vers le plongeoir. Prenant alors la pose au bout de la planche, je levais le point en l'air. « Admire EL SHIKOS, EL MAGNIFICO SHIKOS qui va t'en mettre plein la vue ! » Fanfaronnant, peut être un peu trop, voilà que je glissais comme un idiot à force de piétiner sur le rebord pour faire le plus beau plat de la soirée. Le claquement de ma peau rencontrant la surface plane de l'eau résonna un petit bout de temps avant que je ne commence à couler à pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyJeu 27 Aoû - 16:51

    Et bingo ! Ce débile de Baek avait bu la tasse, comme espérer ! Décidément, il était bien trop prévisible, mais ce 'était pas pour déplaire à notre jeune homme, bien au contraire. Jamais il ne cesserait d'embêter son ami, c'en était bien trop plaisant. Ravi d'ailleurs que celui-ci accepte son défi, Yohan se mit dos au rebord, posant ses coudes dessus, et suivit ainsi le plus jeune du regard jusqu'au plongeoir. Ok, ça, ça sentait la catastrophe. Un sourire au coin se formant sur le visage du métisse, il allait pour mettre en garde Namshik de ne pas trop faire l'imbécile sur la planche au risque de tomber, que cette fameuse chute arriva. Ce n'était visiblement pas sa journée, car ce plat là, le corps du garçon allait s'en rappeler un moment ! Le voyant couler, Yohan roula des yeux, et en tant que bon hyung responsable, nagea jusqu'à son cadet pour lui faire sortir la tête de l'eau. « Aish, le talent, ça ne s'improvise pas ! Va t'asseoir au bord et admires plutôt El Mustacho ! ». Et sans perdre une seconde, le métisse sortit à son tour de l'eau et avança jusqu'au plongeoir, tout en bombant le torse et adoptant une marche ridicule, imitant ces ksos qui se croyaient beaux. Une fois installé au bout de la planche, il prit un ton orateur : « Mesdames et Messieurs, sous vos yeux ébahis, le grand, que dis-je, le grandiose El Mustacho va réaliser l'un de ses plus beaux et périlleux sauts pour vous, bande de chanceux ! Vous êtes prêts ? 3... 2... 1... ». Le jeune homme mit alors un pied en avant, au dessus de l'eau, bras le long du corps, et se laissa tomber dans la piscine, droit comme un i. Ce n'était en rien spectaculaire, mais il était fier de sa connerie. Il ressortit même de l'eau en riant comme un débile, ce qui lui valu à son tour de boire la tasse et manquer de s'étouffer. Se frappant le torse en recrachant l'eau, il regarda Namshik. « Alors juge ? Combien me donnez-vous sur 10 ?! ».
Revenir en haut Aller en bas
Baek Nam Shik
7 of spades

Baek Nam Shik
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 30

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos EmptyJeu 27 Aoû - 18:22

Grimaçant alors que je dégustais franchement, je fus ravi de sentir qu'on me tirait la tête hors de l'eau. Toussant alors comme un fou, pour ne pas changer, je frottais mon visage en grimaçant. Ce plat quoi. J'avais mal partout. Je m'étais pris une de ces mandales mais sur tout le corps. J'étais rouge comme une écrevisse. Le mec trop sexy quoi. « Aish, le talent, ça ne s'improvise pas ! Va t'asseoir au bord et admires plutôt El Mustacho ! » Assis gentiment au bord de la piscine alors que je soufflais sur la peau de mon ventre et de mes bras qui commençait à piquer, je tentais de garder les yeux rivés sur le plus vieux. Aussi débile que moi, il prenait la pose. « Mesdames et Messieurs, sous vos yeux ébahis, le grand, que dis-je, le grandiose El Mustacho va réaliser l'un de ses plus beaux et périlleux sauts pour vous, bande de chanceux ! Vous êtes prêts ? 3... 2... 1... » Applaudissant faiblement pour éviter de trop bouger mes membres endoloris, je le regardais faire avec des yeux plein d'admiration. Yoman s'avança vers le bout de la planche et puis aussi vite qu'il avait remuer le pied, il finit dans l'eau droit comme un « i ». Rien de magistral, un mouvement banal mais il fallait le dire bien effectué. Un rire m'échappait. C'était bien l'une des raisons qui faisaient qu'on s'entendait si bien. Niveau humour ça ne volait pas bien haut mais ça nous faisait tellement délirer. Une main sur le ventre, je continuais à rire comme une baleine avant mon sa majesté de la plonge n'ouvre à nouveau la bouche, cherchant à avoir une bonne note en plus de boire la tasse.  « Alors juge ? Combien me donnez-vous sur 10 ?! ».

Les pieds dans l'eau, je fis mine de réfléchir un moment. Quelle note pouvais-je bien donner à ce plongeon là ? Montrant alors mes mains, je levais sept de mes doigts fièrement. « Aller un 7 c'est pas mal non ? Yavait de l'idée sans que ça soit non plus extraordinaire. » Tirant la langue à la fin de ma phrase, je quittais le bord de la piscine pour aller me servir un verre que j'avalais goulûment en me laissant tomber sur mon transat. J'étais mort et j'avais mal. Il allait falloir beaucoup d’alcool pour faire passer ça. Et voilà qu'après un premier verre, suivit le deuxième.. puis le troisième et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Pool at night entre bro' #teamksos Empty
MessageSujet: Re: Pool at night entre bro' #teamksos Pool at night entre bro' #teamksos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool at night entre bro' #teamksos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.
» ★ - POOL PARTY : La Cabane.
» ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi.
» ▬ roommate's night
» kang seung joo + up all night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♠ Spades kingdom-