Partagez
 

 Darkness my old friend... [Ji Won]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Darkness my old friend... [Ji Won] Empty
MessageSujet: Darkness my old friend... [Ji Won] Darkness my old friend... [Ji Won] EmptyVen 28 Aoû - 0:07


   
Park Ji Won & Bok Ma Ru ❧ A nos choix futurs
L’air marin l’avait toujours détendu. Peut-être parce qu’il le sentait depuis tout petit, depuis la boutique de ses parents ? Ou qu’il passait les fins d’après-midi sur la plage avec son frère ? Il avait même donné rendez-vous à Eden à Ilgwang, une fois. Ji Won devait de souvenir qu’il aimait être proche de l’eau et s’en servir. Sinon, pourquoi le port ? Enfin, ce n’était pas la plus grande question qui tournait et retournait dans son crâne depuis qu’il avait reçu cet SMS. Il avait eu plus de vingt-quatre heures pour se torturer l’esprit… et aucune réponse. Il n’avait même pas décidé si oui ou non il irait à ce foutu rendez-vous. La seule raison pour laquelle il se dirigeait là-bas, c’était qu’il se laissait guider par ses pas sans réfléchir. Honnêtement, aucune personne saine d’esprit n’y serait allé avec toute sa conscience, non ?

Il fit quelques pas et réalisa ce qu’il allait faire. Il allait donner à Ji Won une nouvelle chance. C’était ça, non ? Pas une chance pour se remettre ensemble… cela était définitivement enterré. Alors quoi ? Il ne savait même pas. Au final, il était pratiquement certain que c’était lui qui finirait à genoux en train de pleurer et de le supplier de ne pas l’abandonner. Parce qu’il était con. Parce que cela faisait une semaine, depuis le clash de l’autre jour, qu’il ne prenait pas régulièrement ses médicaments qui étaient sensé… l’aider à se gérer. Il savait que c’était mal, que cela le rendait plus instable. Mais qui était là pour lui dire quelqu’une chose ? Maintenant qu’il était Queen, c’était lui qui disait aux autres quoi faire, pas le contraire. Etre Queen… voilà un changement qu’il n’avait pas prévu… Qu’il avait espéré depuis tant de temps sans oser le dire à haute voix. Il voulait redorer l’image de sa famille après tout. Il serait stupide de ne pas espérer une telle chose.

Sa vie était un gros bordel. Un chaos sans nom. Etre Queen… se rapprocher d’Eden… Ji Won… Il était heureux d’être seul dans sa chambre désormais. Ses insomnies étaient plus discrètes depuis… Et il pouvait pleurer, hurler dans ses coussins, se tenir la tête entre ses genoux… pendant des heures sans que personne ne soit là pour le remarquer. La solitude qui l’avait toujours entouré s’était alors faîte plus étouffante. Ji Won l’avait abandonné. Son plus grand cauchemar était devenu réalité. Quelqu’un auquel il avait tant tenu… auquel il tenait encore tant, avait décidé que cela ne valait plus la peine de lui faire face. Il avait certainement raison… Ji Won avait toujours eu raison… Il a toujours été le raisonnable, l’intelligent entre les deux… Alors les autres de son entourage allaient forcément suivre le même chemin tôt ou tard, se rendant compte que c’était la bonne chose à faire. Abandonner Bok Ma Ru.

Il n’arrivait pas à penser à une fin heureuse, même maintenant qu’il était dans la Sainte Trinité, son rêve. Il avait de nouveau maigri… au point de devoir rajouter de trous à sa ceinture. Les cernes creusaient son visage sans aucune pitié. Il était devenu un roi du maquillage pour camoufler tout cela. Les filles devraient être jalouses de sa collection de BB Cream et fonds de teint en tout genre. Et il y avait les lunettes de soleil pour la journée. Il ne fallait pas qu’il montre de faiblesse. Une Queen est invincible. Chez les Diamonds encore plus. Si sa famille pensait qu’il n’avait pas des épaules assez solides pour le poste, aucun doute qu’il redescendrait vite à son statut de trois, ou pire. Alors que son titre, c’était la seule chose qui lui restait maintenant.

Il leva les yeux. Merde. Il y était arrivé, au plein milieu du port. Il ne devait pas être ici, il le ressentait au plus profond de lui-même. Il devait être masochiste, il n’y avait pas d’autres raisons. Et il serait suicidaire de rester. Il n’avait pas besoin d’une nouvelle vague d’émotions. Pas dans un tel état. Sa gorge était serrée et il n’était incapable de produire le moindre mot même s’il l’aurait voulu. Cette fois, c’était à lui de fuir. Il ne pouvait pas rester là. Il voulait sauver le peu de chose qu’il lui restait. Ce qui le gardait encore debout. L’envie de voir Eden, le besoin d’aller mieux, diriger les Diamonds pour de bonnes choses, oublier Ji Won… Alors il commença à faire demi-tour. Un pas après l’autre. Il ne savait pas pourquoi quelque chose le retenait ici. Chaque pas était plus lent, comme pour lui laisser le temps de changer d’avis. Non, c’était trop tard. Entre Ji Won et lui, il n’y avait plus rien de bon, il l’avait compris en recevant une gifle de réalité en pleine gueule l’autre jour ! C’était fini les essais foireux ! Il accéléra le rythme avant de s’arrêter net. D’ici, il pouvait reconnaître la silhouette de Ji Won qui avançait dans sa direction. Trop tard.
©clever love.


Dernière édition par Bok Ma Ru le Ven 28 Aoû - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


Darkness my old friend... [Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: Darkness my old friend... [Ji Won] Darkness my old friend... [Ji Won] EmptyVen 28 Aoû - 13:35

Darkness my old friend

Ma Ru & Ji Won
Ses yeux étaient fatigués. Épuisés. Le miroir de la salle de bain de la Sainte Trinité des Hearts lui renvoya une image désolée. Là, le visage nu de tout apparat, il retrouvait le garçon paumé qu'il avait toujours semblé être. C'était devenu un réflexe de cacher son visage sous des lunette de soleil, sous des lunettes de vue, sous un masque, sous une couche importante de BB cream. Se maquiller, cacher les cernes, cacher les défauts de la peau pour éviter les photos disgracieuses sur internet. Il y avait une section spéciale sur un site affilié au forum du campus. Le genre de site où est regroupé toute photo embarrassante, gênante, hideuse. De celles qui ne flattent personne et font rire les esprits faciles. Au début il n'y avait pas fait attention. Au début il ne se rendait même pas vraiment compte qu'il était reine des Hearts. C'était une vérité qu'il n'avait pas assimilé. Parce qu'à part en parler avec Ah In, il n'avait rien fait de vraiment "royal". Il avait fallu quelques jours pour que la nouvelle se répande, pour que son visage commence à apparaître un peu partout auprès de ceux des autres hauts membres des autres familles. Un matin, il s'était réveillé et en marchant dans le campus il avait remarqué les coups d’œils moqueurs. Vérifiant rapidement il ne remarque rien d'anormal dans sa tenue, ses cheveux ou son visage. Puis il était passé par quelques pages internet et il était tombé dessus...sur cet article ridicule où figurait en tête de page une photo de lui à la bibliothèque, cernes apparentes et acné visible sur son front. Il a fait l'erreur de regarder les commentaires. Il a fait l'erreur de croire que devenir Reine ne serait qu'une partie de plaisir. Il avait oublié, il avait oublié que toute médaille avait un revers. Et il se l'était pris comme une claque sanglante.

Jiwon jeta un coup d’œil à son portable, posé là, sur le rebord de l'évier. Toujours rien. Pas de réponses. Il ne pouvait pas en vouloir à Maru. Il s'était mal comporté, il avait été con, juste con. Comment avait-il pu se casser ? Comment Jiwon avait-il pu faire la seule chose qu'il s'était juré de ne jamais faire ? Il avait fuit, il avait laissé Maru seul. Tout seul. Il l'avait abandonné, là, dans ce café. Mais qu'aurait-il pu faire d'autre ? La situation tournait à la catastrophe, les gens commençaient à jeter des regards et Jiwon...Jiwon ne supportait pas de les laisser voir ses larmes. Il ne pleurait pas en public, c'était sa règle d'or et depuis quelques jours de plus en plus de règles s'étaient rajoutés à la liste déjà bien remplie des choses à faire et ne jamais faire en public. Parce que maintenant il se sentait observé, tout le temps. Il devenait parano, il avait peur, il était épuisé. Mais il ne rendrait sa place de Reine pour rien au monde. Il était désormais à la tête de sa famille, en charge des Hearts et il allait leur rendre honneur. Il allait redorer le blason de cette famille souvent jugée inoffensive et sans valeurs. Les Hearts étaient tellement plus que des bisounours prêt à tout pour un câlin. Tellement de caractères différents se rencontrés au sein du manoir. Ils n'étaient pas tous avenants. Il y avait ceux qui restaient debout tard le soir pour finir leurs révisions. Ceux qui n'ouvraient pas la bouche de la journée mais dont les yeux disaient tellement que les mots n'étaient pas nécessaires. Ceux qu'on ne voyait pas, mais qui faisaient leurs vaisselles. Ceux qui chantaient à tue-tête en essayant d’entraîner les autres dans leur bonne humeur. Ceux quii rangeaient quotidiennement le salon en râlant, mais qui le faisaient quand même. Ceux qui étaient froids, mais toujours prêt à écouter les personne ayant besoin de parler. Non. Ils n'étaient pas tous souriants et aimables, il y en avait même qui mériteraient deux bonnes paires de claques. Mais une chose était certaine, c'était que jamais un Heart n'en blesserait un autre. La solidarité régnait dans le manoir et en dehors. Ils étaient tous différents, mais tous unis. Et c'était ça, les hearts.   
Jiwon passa son visage sous l'eau et se tourna pour se saisir d'un jean foncé et d'une chemise à carreaux rouges qu'il passa sur ses épaules finement musclées. Le soleil commençait déjà à disparaître.

Les rues étaient finement animées, comme insensibles au débat interne présent dans le système de Jiwon. Ses lunettes de soleils fixées sur son nez pour cacher ses yeux épuisés et ses cernes creusées, il regardait le sol, priant pour qu'on ne le reconnaisse pas. Que personne ne le suive, que personne ne prenne de photos. Rien. Que le monde le laisse affronter ses propres démons et les conséquences de ses actions. Ce soir, il avait laissé son titre de reine au manoir. Ce soir, Jiwon se dirigeait vers le port, priant pour qu'il soit là. Croisant les doigts pour qu'il vienne. Maru. Jiwon avait été con, il voulait se rattraper. Il...il voulait le voir. Il avait besoin de savoir où il en était lui, et où en était Maru. Parce qu'il se passait tellement de choses dans sa tête et dans son cœur qu'il ne savait même plus comment réfléchir convenablement. Parce que le souvenir de leur bonheur continuait d'hanter son quotidien et que Min Gyu l'effrayait. Il avait peur qu'il ne prenne réellement de l'importance. Parce que Jiwon se refusait à retomber dans le cercle vicieux des sentiments, qu'il ne se le permettrait pas. Passant une main dans ses cheveux blancs il dépassa les premiers bâtiments du port. Il se permit alors de relever la tête et c'est là qu'il le vit. Maru. Il était là. Il était venu. Jiwon déglutit et resta immobile quelques instants. Il aurait pu partir. Il aurait pu fuir à nouveau et au creux de son ventre c'est ce qu'il voulait. Mais il avait aussi besoin de lui parler, pour lui expliquer, pour s'excuser. Encore. Alors il recommença à marcher en direction de son ex petit-copain. La silhouette de Maru devint plus claire, plus distincte au fur et à mesure qu'il avançait. Bientôt Jiwon se retrouva face à Maru. La reine ouvrit la bouche pour parler, mais rien ne sortie. Il avait tant à dire, et si peu de courage, si peu de force.     

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


Darkness my old friend... [Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: Darkness my old friend... [Ji Won] Darkness my old friend... [Ji Won] EmptyVen 28 Aoû - 17:32


   
Park Ji Won & Bok Ma Ru ❧ A nos choix futurs
Il était en train de se traiter mentalement de tous les noms. Comment avait-il pu être stupide au point de venir ?! Il n’apprenait pas de ses erreurs, c’est ça ? Il devait être masochiste. Et s’il trouvait un hypnotiseur dans la ville ? Peut-être qu’il pouvait faire en sorte d’oublier complètement Ji Won et leur histoire… C’était possible, il avait vu ce genre de choses à la télévision… Et il croyait, malgré les sarcasmes de son père. Parce que pour l’instant, la cicatrice ne guérissait pas. Au contraire, elle continuait de se rouvrir encore et encore. A croire que cela commençait même à s’infecter, pourrir. Il avait laissé les choses s’aggraver trop longtemps. Ji Won l’avait abandonné. Il n’y avait aucune raison à ce qu’il se trouve ici. Plus ce dernier approchait et plus il bouillait. Ce n’était plus le désespoir qui le rongeait mais la colère. Contre lui-même, contre Ji Won… contre sa foutue maladie qui ne le laisserait jamais tranquille. Il ne pouvait pas rester là, tranquille à attendre que Ji Won lui dise ses quatre vérités ou qu’il enfonce encore le couteau dans la plaie comme l’autre jour… Non, il ne pouvait décidément pas rester là. Il ne résisterait pas à une nouvelle… attaque. Comment Ji Won avait osé lui dire de venir ?! Après l’avoir laissé sans un mot ?! Et avoir gardé le silence pendant une semaine ! Et pourtant, ce qui l’insupportait encore plus c’est que Ji Won savait ! Il savait pour sa maladie ! Il savait qu’il ne supportait pas l’abandon ! Il savait que cela le détruisait… Il ne pouvait pas l’ignorer… Ji Won ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, ignorer sa maladie quand cela l’arrangeait… ! Il aurait dû… au moins lui dire quelque chose avant de partir… n’importe quoi… Ma Ru était resté deux heures. Deux heures entières sans bouger. Ou plutôt si, tout son corps tremblait, mais ce n’était pas conscient. Même la serveuse était venue lui demander s’il allait bien… Il était pathétique. Il était tellement sous le choc, qu’il n’a pas vu Ji Won sortir de sa cachette pour sortir. Non, lui avait attendu, là, comme un con à espérer qu’il revienne.

Alors lorsque le plus vieux se planta enfin à sa hauteur, il le regarda à peine. C’était trop dur. Il préféra se concentrer sur sa colère qui le liait à la réalité plutôt qu’aux sentiments qui remontaient déjà vivement le long de sa gorge. La colère, vieille amie de sa maladie. Avec les médicaments, il gérait mieux les choses… Mais avec les dérèglements de cette semaine, il ne pouvait pas compter sur les molécules chimiques pour lui donner un coup de main. Il regarda ses pieds. C’était plus sûr que le visage de l’autre qui lui rappelait tant de choses. Et il avança, tout droit, frôlant Ji Won. Il ne lui accorderait pas l’occasion de faire plus de dégâts, il n’était pas assez fort pour supporter cela. Il essayait de se convaincre lui-même, intérieurement. Ce n’était pas seulement mieux pour lui-même, cela l’était aussi pour Ji Won. Il ne se contrôlait pas en ce moment même. Qui sait, peut-être que dans plusieurs années, ils pourraient reparler calmement de leur histoire comme si c’était une réalité alternative, d’une manière détachée. Ce n’était pas le cas. Ils l’avaient déjà expérimenté. Un pas, deux pas, sans se retourner. Il n’osait même pas respirer de peur que cela le fasse changer d’avis. Il n’offrirait pas plus de mots au Heart que ce dernier ne lui avait dit ce fameux jour avant de fuir. Vengeance puérile mais il n’a jamais été très sage pour les relations sociales. Instabilité. Cela résonnait en lui comme une sentence irrémédiable. Il avait eu beaucoup de conversations avec Mee Na, sa psychologue amatrice, sur le sujet… mais le chemin était interminable. Il n’y aurait pas de guérison complète pour lui.

Était-il cruel de vouloir faire subir la même chose à Ji Won que ce dernier lui avait fait il y a une semaine ? Sûrement. C’était la colère qui dirigeait ses actes. Il essayait de se conforter en se disant que s’il restait, ce serait encore pire, rien qu’une accumulation de douleur. Oui, c’était la bonne décision. La meilleure aurait été de ne pas venir du tout mais pour cela c’était trop tard. Il ne se retourna pas pour voir Ji Won… malgré l’envie. Ses jambes étaient tellement faibles qu’il trébucha sur ses propres pieds et tomba. Les genoux et ses paumes heurtèrent le sol sans douceur. Il poussa un petit juron. S’il avait correctement mangé aujourd’hui, il aurait sûrement plus de force pour s’échapper à cette situation. Dans un monde idéal, il n’aurait pas hésité à partir, courir même ! Il ravala un soupir de rage contre lui-même et se redressa. Il n’y avait plus qu’à espérer que Ji Won n’ait rien vu mais il n’était pas dupe. Il doutait avoir autant de chance. Pourvu qu’il n’y ait aucune autre personne du campus témoin de la scène ! Maintenant qu’il était Queen, il ne pouvait plus se permettre une telle faiblesse. Il voyait déjà les gros titres du site de l’école : La Queen des Hearts et des Diamonds, une idylle brisée ? Ou n’importe quel autre titre à la con. Les pseudos journalistes avaient toujours de la classe pour trouver comment les tourner au ridicule. Debout, il se nettoya rapidement les mains. Son genou était douloureux mais il s’en occupera dans sa chambre. Il pouvait déjà voir une petite tache de sang se former sur son jeans. Il ne pouvait pas rester plus longtemps ici… à portée de Ji Won.

Sauf qu’un jour, il devra lui refaire face. Il le savait. Malgré la situation actuelle, il est préférable d'imaginer toutes les solutions imaginables, pour le futur.* Il osa un regard en arrière. Une erreur et il en avait parfaitement conscience.



* Pipotron, défi de Kanon <3
©clever love.


* Ce qui est en italique est pour un défi prédéf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

Darkness my old friend... [Ji Won] Empty
MessageSujet: Re: Darkness my old friend... [Ji Won] Darkness my old friend... [Ji Won] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness my old friend... [Ji Won]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long day, without you my friend...
» Baek Nam Shik ϟ Come on, let's be friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: Le Port-