Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 bang charlie • want to be the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 13:20

ready or not idgaf


bang charlie
outsiders



bang charlie • want to be the best 90324952tt
"As long as we don’t die, this is gonna be one hell of a story"

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ De la famille des Bangs, qui sont devenus connus il y a 3 ans après que le père de famille ait pris part au cambriolage d'une banque pour rembourser ses dettes. Bon, ce n'est pas son véritable nom de famille, mais ses parents ont fait une demande officielle en arrivant en Corée, parce que le hawaïen ne permet pas de se fondre dans la masse. PRENOM ₪ Sa mère avait choisie un prénom bizarre au départ, un prénom masculin parce qu'elle était une grande fan des boys bands de l'époque. Elle y a échappée grâce à son père, qui a choisi Charlie. Quoique ça ressemble aussi à un prénom masculin. AGE ₪ Elle est encore relativement jeune, à peine 19 ans au compteur, et pourtant, elle est déjà suffisamment mature pour son âge. ORIENTATION SEXUELLE₪ Hétérosexuelle à 100%, l'idée d'embrasser une fille lui fait peur et la dernière fois qu'on lui a proposée, il parait qu'elle a vomi son déjeuner. NATIONALITÉ ₪ Elle a vu le jour à Hawaï, avant que ses parents ne déménagent en Corée dans l'espoir d'avoir une meilleure vie. ETUDES/METIER ₪  Actuellement en première année de STAPS, elle retape après avoir malheureusement redoublée. STATUT SOCIAL ₪ Incroyablement pauvre, surtout avec les dettes que leur père leur a laissé après son cambriolage raté. Maintenant qu'il est en prison, c'est à elle et à sa mère de se débrouiller pour vivre. FAMILLE ₪ Outsiders. AVATAR ₪ Jeon Minju [THE ARK]

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ Elle a une grande sœur qu'elle n'a pas revu depuis que cette dernière est partie en Amérique pour ses études son père a cambriolé une banque dans l'espoir d'arranger la situation financière fragile de leur famille, et est aujourd'hui en prison les rumeurs courent comme quoi le père est un meurtrier, que la mère est une traînée et que la dernière fille est une voleuse  elle économise dés qu'elle le peut en espérant un jour pouvoir libérer son père et réunir sa famille à coté de ses études de staps, elle se joint régulièrement aux défis de street dance, parce qu'elle a une véritable passion pour la dance elle prend des visites régulières à l'hôpital assurées par son école, pour vérifier que sa condition physique est normale à cause du manque d'argent qui plane sur sa tête et celle de sa mère, elle a tendance à accepter des jobs un peu bizarres et dangereux elle a cette mauvaise habitude d'être trop déterminée à entreprendre quelque chose, quitte à se tuer à la tâche c'est une grande fan de sucre puisqu'elle en a besoin à dose quotidienne pour garder une énergie convenable pour ses séances de staps elle a aussi un faible pour tout ce qui est mangas et jeux vidéos, ses préférés étant sailor moon et pokémon elle a un véritable don pour le jardinage, et sa main verte l'aide à collectionner les mauvaises herbes faute de pouvoir acheter des fleurs elle n'en parle jamais à sa mère, parce qu'elle a assez d'ennuis comme ça, mais elle a le mal du pays et désire plus que tout retourner à Hawaï c'est pas cool mais elle trouve ça chouette, que son alias pour ses compétitions de danses anonymes soit rex alors que ça ressemble à un nom de chien 

bang charlie • want to be the best 90324952tt

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M/F) danseur clandestin ★ - comme toi, il y en a beaucoup qui participent à des concours de danses pour gagner de l'argent, se faire connaitre du grand public ou même juste pour le plaisir. [0/3]
(M/F) sportif professionnel ★ - des camarades de classe ou des gens que tu as déjà rencontrée lors d'un match sportif amical ou non entre vos deux écoles.
(M/F) le messie ★ - cette personne est bien tombée, puisqu'elle t'a trouvée lorsque tu avais un malaise après avoir oubliée de grignoter ta dose de sucre habituelle ; tu leur dois la vie, et tu tiens bien à leur prouver ta reconnaissance.  





Dernière édition par Bang Charlie le Mer 2 Sep - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 13:20

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team



bang charlie • want to be the best 90324952tt
"let's take extra long to look good for all the boys we'll be ignoring tonight"


PSEUDO ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



PSEUDO  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Bang Charlie le Sam 29 Aoû - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 13:20

ready or not idgaf


miam, les knacki
team



bang charlie • want to be the best 90324952tt
"boys are bad news so don't get near them, you'll be the same with meth"


Bae Lawliet ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



Ahn Ji Sung  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



Kim Yohan  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.




Dernière édition par Bang Charlie le Sam 29 Aoû - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 13:21

+ la liste rp et les gens à rajouter ! vous pouvez venir maintenant :slay:

rps à venir :

- Kim Yohan


Dernière édition par Bang Charlie le Dim 30 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 17:19

Bonjour, ici le roi en mousse bang charlie • want to be the best 1460732071
Citation :
(M/F) le messie ★ - cette personne est bien tombée, puisqu'elle t'a trouvée lorsque tu avais un malaise après avoir oubliée de grignoter ta dose de sucre habituelle ; tu leur dois la vie, et tu tiens bien à leur prouver ta reconnaissance.  
Si tu veux bien de moi, ce lien me plait bien ~ Tu vois, Gyu devient l'ange gardien de Ji, et Ji sauve ton dc.... La vie est bien foutue pas vrai ? bang charlie • want to be the best 331652694
Puis avec son caractère ça risque d'être marrant bang charlie • want to be the best 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 17:47

Mon roi en mousse bang charlie • want to be the best 2332388246
Si tu crois que c'est comme ça que Gyu va te pardonner d'être un salaud sans-cœur, eh bien c'est raté mais bien tenté bang charlie • want to be the best 1460732071 Je t'accorde ce lien avec plaisir, ça risque d'être fun en effet :hihi: Du coup, on verra au cours d'un rp comment leur relation évoluera ? bang charlie • want to be the best 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 17:53

Exactement, on verra comment Charlie appréciera la douceur et l'attention que lui portera Ji bang charlie • want to be the best 1460732071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 17:57

Okay je flippe officiellement pour Charlie bang charlie • want to be the best 1460732071 Je t'ajoute à ma liste, à toi de me dire quand tu seras open-bar pour un rp bang charlie • want to be the best 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ji Sung
king of clubs

Ahn Ji Sung
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 32

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 18:00

Je suis toujours open bar mon cher, je tiens à ma place de roi bang charlie • want to be the best 1460732071
On continue ça par mp du coup ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 18:10

:l5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 19:21

C'est parfait pour moi, je t'envoie un mp de ce pas mon cher bang charlie • want to be the best 2332388246

Ooooh Yohan ouiii je m'attendais à te voir depuis ce message sur ma fiche de présentation :l5: Dis-moi tout, une idée derrière la tête ? bang charlie • want to be the best 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 19:22

Aucune, mais je veux un super lien bang charlie • want to be the best 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 20:06

Je vois je vois, monsieur veut le meilleur bang charlie • want to be the best 2332388246 Tellement je suis folle j'allais te proposer un lien du genre, et ça te dit qu'en fait un jour la maison de Charlie elle crame et comme Yohan est dans le coin et pompier volontaire, il va l'aider elle et sa mère à s'en sortir en un seul morceau ? bang charlie • want to be the best 1460732071

Donc bref xD J'ai différentes idées comme celles banales de la petite protégée qu'il aurait pris sous son aile pour dieu sait quelle raison, avec une relation presque paternelle/fraternelle, du genre il irait la voir à ses compétitions pour la féliciter après, ce genre de choses.

Sinon on pourrait jouer sur le fait qu'ils aient tous deux des statuts sociaux carrément opposés, mais je ne vois pas trop comment bang charlie • want to be the best 2464731637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 20:10

Own ça me va le lien de la protégée bang charlie • want to be the best 627584618 Yohan est il ultra famille et attentionnée ça lui correspond bien ! Et pour la raison, on pourrait s'aider de la petite soeur de Yoyo ? Elle a 18 ans et est handicapée depuis 3/4 a cause un connard de chauffard bang charlie • want to be the best 3082759024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 21:21

Ah je suis ravie de voir que ce lien te convient ! bang charlie • want to be the best 2004712032 Et oui, concernant la petite sœur de Yohan, Charlie lui résistera jamais, surtout si elle apprend pour son handicap. Elle va pleurer tellement elle sera triste pour elle et son frère, et du coup ça pourrait aussi la mener à rassurer Yohan de temps à autre, pour s'assurer qu'il ne rejette pas la faute sur lui au point de s'auto-détruire, tu vois le genre ? bang charlie • want to be the best 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptySam 29 Aoû - 22:47

Vouiiiii ! Pi ta candeur et ton jeune âge lui rappelerait sa soeur justement, du coup il t'apprécierait davantage, il voudrait comme te protéger du monde des adultes bang charlie • want to be the best 2464731637 En mode "la drogue c'est mal" "méfies toi des garçons" etc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptyDim 30 Aoû - 9:45

Moooh Charlie elle va s'attacher à lui de trop si il fait ça :l12: Oui je vois le genre, un peu comme le père absent qu'elle devrait voir quoi xD Moi ça me convient tout à fait, elle avait bien besoin d'une figure masculine pour l'aider à garder le cap. bang charlie • want to be the best 2332388246

Je te mets dans ma fiche et aussi sur ma liste de rps, et tu me fais signe quand tu peux rp ? :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptyDim 30 Aoû - 11:04

Ça marche beauté bang charlie • want to be the best 627584618
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptyMar 1 Sep - 22:05

Moi je veux aussi !
Dis moi de quoi tu as besoin bang charlie • want to be the best 1265144113
J'avais une idée tout à l'heure mais elle est partie aussi vite qu'elle n'est venue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptyMer 2 Sep - 8:23

Oh oui Ukwon omg je vais avoir un lien avec toi avec mes deux comptes le bonheur quoi bang charlie • want to be the best 2332388246 Zut tes idées partent vite dis voir bang charlie • want to be the best 1196905914 Alors j'ai mes liens prédéfinis, et sinon j'ai besoin d'un peu de tout, ami ou ennemi, confident, best friend, même si ils ont genre 4-5 ans d'écart yolo bang charlie • want to be the best 2464731637

En allant relire ta fiche, j'ai vu un truc intéressant, que c'était un tricheur surtout concernant le sport. Du coup, je me disais qu'on auraient peut-être pu se baser sur ça, genre un truc tout bête du genre ils sont les deux à la bourre pour le bus qui passe à telle heure, et du coup bizarrement, ça devient une compétition dans la rue entre les deux pour savoir qui sera le premier à arriver. Et du coup, Charlie arrive la première, et Hi Kong est tellement frustré qu'il s'arrange pour que ça se refasse pour lui montrer que c'était que de la chance. Okay c'est une idée bizarre ne me demande même pas d'ou elle est venue bang charlie • want to be the best 1460732071

A partir de là, on pourrait voir comment ça évolue, ou alors on essaie autre chose bang charlie • want to be the best 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Son Ki Hong
target of clubs

Son Ki Hong
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptyMer 2 Sep - 9:11

(je viens de capter que tu étais le DC de Min Gyu /BUS/)

J'adore ton idée !!! C'est tellement son style en plus :P !
Pour approfondir le truc, j'ai relu tes recherches de liens et j'ai eu une idée supplémentaire.
Dans ma fiche de présentation, j'ai dit que Ki Hong avait d'autres rêves que devenir politicien (ça c'est pas du tout son kiff mais il est obligé). Et j'allais mettre dans ma fiche de lien ces rêves là. Et l'un d'entre eux concerne la danse. Donc j'ai imaginé que Ki Hong pourrait faire des battle dans la rue, mais masqué, pour que personne ne le reconnaisse. Alors quand il aurait revu Charlie lors d'un battle, il aurait trouvé là une nouvelle occasion pour la battre. Sauf qu'il est débutant, donc il se serait encore retrouvé perdant.
Et on pourrait peut être partir sur quelque chose là dessus ?
Genre, c'est toujours la compétition entre eux. Ou alors, elle découvrirait que c'est lui qui se cache sous le masque et du coup, il fait en sorte qu'elle ne dise rien à personne. Après, comme Ki Hong est nouveau, il faut voir en fonction de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best EmptyMer 2 Sep - 10:50

Pfff c'est pas trop tard encore ça va bang charlie • want to be the best 2332388246

Oh oui, c'est pas une mauvaise idée pour la danse, elle s'y connait bien de ce coté-là bang charlie • want to be the best 2332388246 Elle adore faire ce genre de compétition parce qu'elle aime relever des défis, surtout lorsqu'il s'agit de dépasser ses limites bang charlie • want to be the best 2332388246 Et puis si elle découvre son identité, elle sera surprise et elle lui demandera surement pourquoi il se cache comme ça. Mais elle aussi se cache en quelque sorte, puisqu'elle utilise un alias pour éviter que les gens reconnaissent son nom de famille, donc l'un comme l'autre pourrait ne rien révéler de leurs secrets respectifs. bang charlie • want to be the best 2332388246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

bang charlie • want to be the best Empty
MessageSujet: Re: bang charlie • want to be the best bang charlie • want to be the best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bang charlie • want to be the best
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang jae joong ☢ i'm bang, banging you
» bang seol ♃ w e e d is the g a m e.
» bang seol ♃ w e e d or not w e e d.
» Bang Seol
» bang jae joong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: pète un coup :: rps + autres-