Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadows Jayden
5 of hearts

Meadows Jayden
p'tit curieux
POTINS : 19
POINTS : 19
ICI DEPUIS : 10/09/2015

Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Empty
MessageSujet: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile EmptyJeu 10 Sep - 21:59


★ Meadows Jayden



" Smile, the worst is yet to come. We'll be lucky if we ever see the sun."
         
narvalo, ur time to shine

nomMeadowsprénomJayden
age23 ansgroupeHearts
avatarBarbara Palvinactivité rpici

₪ Nationalité: Anglo-américaine
₪ Métier/Études: J'étudie l'architecture et je fais quelques heures supplémentaires comme mannequin. Rarement du moins, je suis plutôt en stand-by ces temps-ci.
₪ Orientation sexuelle:   Bisexuelle. Enfin disons, que j'ai eu quelques expériences mais, mon filon c'est plus les hommes.
₪ Statut social: Célibataire, mais fiancée par mon paternel.
₪ Wanna play ?: Évidemment.
₪ Dc or not dc ?: Non, pas de double personnalité, CHEF!

Code:
<t3>Barbara Palvin</t3> ₪ <a href="lienduprofil">Meadows Jayden</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Kim Kadarshian. Méchanceté gratuite sans doute, mais je n’arrive qu’à me sentir bien à côté d’elle. Je lui reconnais son côté femme d’affaire, même si pour moi elle doit tout à sa momager mais, elle a quand même réussi sur une sextape au final et quand bien même elle critique ça, c’est ce qui lui a permis de se faire connaitre et de rebondir dessus. En résumé, elle peut la renier autant qu’elle veut, sans ça elle n’en serait probablement pas là. Elle quand bien même réussi à bien tourner sa veste et faire parler d’elle pour autre chose mais je ne lui envie ni sa gloire, ni sa carrière, ni sa beauté.