Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:36


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Maintenant qu'il se trouvait en-dehors de la piscine, Mingyu commençait à sentir la température se refroidir. Il songea à retirer son t-shirt trempé pour éviter d'attraper la mort, mais il se rappela juste à temps que s'il avait mis ce t-shirt en premier lieu, c'était pour une bonne raison. Et pas seulement parce qu'il avait un ventre plat de chez plat, mais aussi et surtout parce que les marques dans son dos ne mentaient pas. Le regard du trèfle se fit compatissant en entendant l'opinion de Maru sur les Diamonds. Il espérait sincèrement qu'il ait raison, et que sa confiance ne soit pas utilisée à de mauvaises fins. Lui ne se fiait à personne, et c'était peut-être pour ça que personne ne cherchait à l'aider dans ce genre de situations. C'est à se demander comment il avait fait pour obtenir un ami comme Maru, franchement. « Assure-toi de faire durer ça, maintenant que tu est la reine. » dit-il en lui offrant un clin d'oeil et enfin, un sourire qui était loin d'être sincère mais qui était bien là. Il ne voulait pas non plus que cette fête soit un mauvais souvenir pour le Diamond juste à cause de lui et de sa stupide insolence. D'ailleurs, il s'était surpris lui-même tout-à-l'heure. Il ne savait pas que son imprudence continuait de gagner du terrain sur sa raison jour après jour.

Maru s'assura de se mettre entre lui et la piscine ou se trouvait Lily, et Mingyu lui fut reconnaissant de l'empêcher d'empirer les choses. Qui sait ce qu'il serait capable de faire la prochaine fois. Son regard se porta donc ailleurs, ailleurs comme sur le duo que formait Jiwon et l'autre fille, celle qui était sur ses épaules auparavant. Le coeur enfilait verre sur verre, et quelque part, le trèfle ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était bien raisonnable de sa part de boire autant. « Je sais, je ne te remercierais jamais assez d'être là, Maru. J'y tiens, tu m'aide à surmonter bien des choses.» lui confia-t-il en s'autorisant à ébouriffer les cheveux mouillés du Diamond. Ce dernier était jeune et pourtant, il démontrait une humanité incomparable. Peut-être était-ce à cause de sa situation, de ses médicaments. Il ne réagit pas lorsque le diamond le tira plus loin de la piscine, trop occupé à tâter sa joue pour évaluer les dégâts. Maru disparut au bar pour revenir avec deux verres, et Mingyu n'attendit pas une quelconque permission pour vider le sien en quelques goulées. Ça arrachait toujours la gorge, mais ça lui faisait oublier les événements de tout-à-l'heure. « Rien ne les empêchera jamais de le faire. Elle est reine, elle peut bien faire ce qu'elle veut, personne n'a son mot à dire. C'est pour ça, Maru, qu'il ne faut pas que tu devienne comme eux. Je...je ne veux vraiment pas te voir devenir comme ça. Mais je comprendrais si tu ne veux pas rester avec moi, avec un...trois.»

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:09


be ready to get fucked up
ft. other

Jiwon sentait son corps se relaxer et se détendre au fur et à mesure. L'alcool faisait son effet et il se notait mentalement qu'il allait devoir faire une pause très vite si il ne voulait pas finir dans un état désastreux. La soirée commençait à peine, inutile de se mettre lamentable dès les premières heures. Enfin, quand il voyait Lily il se demandait si c'était vraiment utile d'attendre. Et étrangement, l'envie d'ingurgiter quelques verres supplémentaires doubla lorsque son regard chopa le duo Min Gyu et Maru allant s'installer un peu plus loin. Ils semblaient complices et ça dérangeait la reine de cœur. Est-ce que c'était parce que l'un était son ex et que l'autre provoquait en lui une multitude de sentiments et pulsions qu'il s'était pourtant juré de ne jamais ressentir à son égard ? Très certainement. C'était tout à fait ça. Les voir discuter, ce sourire, ça le faisait bouillir intérieurement. Mais Jiwon ne dit rien, il n'en avait pas le droit. Qui était-il pour décider des fréquentations du trèfle et du diamond ? Si Maru n'avait pas été reine lui aussi, il se serait surement dépêché de les séparer, prétextant n'importe quoi. Mais là, il pouvait pas. Et ça le frustrait profondément.

Ae Rin éclata de rire et Jiwon la suivit dans sa bonne humeur, riant à son tour. Il se demanda rapidement pourquoi ils n'avaient jamais engagé la discussion auparavant avant de se rappeler que Spades et Hearts n'étaient pas les meilleurs amis au monde. Mais ce soir, il en avait strictement rien à faire. Il s'amusait, et c'était tout ce qui comptait. Elle siffla deux verres et un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Jiwon, laissant apparaître ses dents blanches. « Princesse jusqu'au bout dis moi, tu fais pas semblant » dit-il en riant. Ses épaules ses mirent à bouger doucement en rythme avec la musique ambiante. Il ferma ses yeux quelques secondes avant de les rouvrir en entendant l'anecdote de Ae Rin. Un rire lui secoua le torse alors qu'il leva les mains en l'air, laissant son verre plein. Raté miss, pas cette fois. « J'aime vivre dangereusement » lâcha-t-il sur le ton de la confidence avant de se remettre à bouger sa tête en rythme avec la musique. Ouai, c'était pas bien de pas se protéger. Mais bon, il faisait toujours attention vis-à-vis de ses partenaires, c'était très peu probable qu'il finisse par se choper une quelconque maladie. Quant à devenir papa, disons simplement que ça ne risquait tout simplement pas d'arriver. « Je n'ai jamais eu plus de deux partenaires à la fois » dit-il après quelques instants de réflexion. En attendant la réponse de sa camarade, il but une petite gorgée de son verre, désireux d'augmenter son taux d'alcoolémie. C'était stupide comme décision, il le savait très bien, mais bon sang qu'il avait besoin de se vider la tête !

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:26

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) « Tu sais… honnêtement, si tu n’étais pas là, je n’aurais aucune excuse pour ne pas traîner avec les autres Queens… et crois-moi cela ne me tente pas… » Il jeta un coup d’œil à Ji Won, il continuait son jeu débile. Il ne le pensait pas comme cela en société… comme quoi, même après une longue relation, il ne connaissait pas tout de lui. Mais peu importait, la page se tournait et qui sait… peut-être qu’il trouverait quelqu’un d’autre très vite. « Ne t’inquiète pas, il y a peu de risques que je devienne comme elle… » Il prit une gorgée de sa boisson. Celle-ci était plus sucrée que la dernière mais il pourrait parier qu’elle était autant alcoolisée. Vivement les effets qui allaient se faire ressentir dans pas si longtemps… Quelle connerie de boire. Et puis… la phrase… La confirmation sans aucun doute que Min Gyu était bien un trois… Dire que Maru avait réussi à mettre ce passage dans un coin de sa tête pour plus tard ! Pourquoi son ami retournait le couteau dans la plaie ? Maru n’était pas un état de réagir de manière… réfléchie et calme en ce moment. Trop de choses se mélangeaient dans sa tête. La frustration d’être Queen mais n’être impuissant. La colère de l’acte de Lily et de l’autre fille. L’alcool mélangé avec les médicaments… Il n’avait vraiment pas besoin d’ajouter la carte basse de son ami à l’addition. « Je… ne parle pas de ça… » Il ne savait pas quoi dire. « Tu sais… je… commence à changer aussi… Je dis pas que cela n’a plus d’importance… mais maintenant être ami avec un trois… ce n’est pas impossible… » Il lui fit un petit sourire. C’était dur pour lui mais ce serait encore plus dur de ne plus voir Min Gyu. Il n’avait pas beaucoup d’amis alors ceux qu’il avait réussi à se faire compter par-dessus tout. « Mais soit pas trop zélé non plus je reste le Maru que tu connais ! » dit-il en riant un peu, essayant de lui faire comprendre que cela restait avant tout un sujet sensible. Qui aurait pu croire qu’un jour il changerait sur le sujet, hein ?

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:48


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



J'assiste petit à petit à la déchéance de Ji Won, je suis ravie de le voir se détendre un peu plus. Comme un petit démon posté sur son épaule j'en suis presque à lui susurrer de s'abandonner et que tata Ae Rin va lui montrer comment faire la fête façon Spades.

A ce moment là mon interlocuteur a tendance à pencher du bon côté, je le surprend même à se bouger un peu sur la musique. Bieeeen. Cela veut dire que mon rôle d'Hotesse des Spades a bien démarré ! Quant à mon jeu... Rien n'est moins sûr... Comment ça pas de préservatif ?! Une fois de plus j'écarquille grand les yeux, pouffant de rire. Ce mec me vend du rêve et en me laissant lentement emporter par le flot de l'alcool rien que le fait de voir son visage me rendra bientôt hilare.

- Meeeeeeeeeerde alors ! Faut faire gaffe au sida hein.

En prononcant ces derniers mot je prend un air très sérieux, agitant mon doigt sous son nez. Oui oui oui. Ben tiens j'ai une idée d'ailleurs. Je me penche par dessus le bar, offrant une vue imprenable à l'entourage sur mes fesses dont le bikini ne cache déjà pas grand chose. Je farfouille pendant quelques secondes, je sais qu'il y en a par ici... Il y en a toujours de préparés pour ce type de soirées... Ah ! Je me redresse en brandissant fièrement un préservatif fluorescent bleu.

- Tiens, cadeau de la maison. Il ne faut pas mourir bête !

J'explose de rire, j'espère que grâce à moi il pourra vivre cette expérience unique et sans précédent !  Peut-être même ce soir, qui sait ? Mais il me coupe brusquement dans mes élucubrations sordides. Laissant le jeu avancer. Putain..... Oui je dis beaucoup de gros mots. Particulièrement la nuit. Il parait que c'est l'atraction de la lune entrant en réaction avec mon cerveau ou je ne sais quelle connerie. Mais bref. Voilà. Merde. Pas plus de deux partenaires ? Je sais pas moi. Si ça se trouve je me souviens juste pas. Mais noooon. Ae Rin sérieux. Tu l'aurais senti passer le lendemain quand même. Merde. Non je pense pas. Et avec qui d'abord ? Non. Définitivement non. Je fais un signe négatif de la tête à l'intention de Ji Won. Cela dit ça commence à devenir intéressant. Ça veut dire qu'avec deux partenaires il l'a fait. Et qu'il n'utilise pas de préservatifs. Je sais pas ce que je vais faire de ces informations mais c'est toujours bon à savoir.

- Je n'ai jamais couché avec une fille.

D'après ce que j'ai compris il est gay. Mais je vais bientôt être plus éclairée sur son parcours.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 17:30


be ready to get fucked up
ft. other

La reine de cœur attrapa le préservatif et le laissa traîner sur le comptoir, au milieu des bouteilles qu'ils avaient par le passé décelés derrière le bar. Jiwon rit légèrement en voyant l'intitulé de la protection. Mais bien sûr, puis quoi encore ? Allez, c'était un cadeau, il n'allait pas refuser même si très clairement le préservatif allait finir par périmer au fond d'un de ses placards. Les trucs fluo et phosphorescent, c'était pas vraiment son trip à Jiwon. Et bleu. Non. Ça serait très clairement faire e la pub pour les Spades, et il n'était pas encore assez stupide pour se tirer lui-même dans les pattes.

Ae Rin garda son verre intact. Grande gueule mais pas très téméraire la demoiselle. Jiwon en tira quelques conclusions avant d'afficher un discret sourire satisfait. La musique continuait de cogner contre ses tympans et sa peau. L'alcool qui se diffusait dans son système augmentait sa température corporel par la même occasion. Attrapant le haut de son débardeur lâche il le secoua légèrement pour faire passer l'air frais contre sa peau dorée. Le tissue était encore trempé et Jiwon hésita quelques instants à se débarrasser de son attirail. Il se ravisa lorsque ses yeux rencontrèrent la marque encore visible des dents d'un certain blond sur son épaule que la bretelle de son haut cachait parfaitement jusqu'à présent. Relâchant son haut il se concentra sur les paroles de la princesse des Spades. Il lâcha un soupir avant d'enrouler ses doigts autour de son verre et d'en avaler le contenu. Ouai. Une fois. Mauvais souvenir. Très mauvais, autant dire que ça c'était mal passé. Mal fini surtout. Enfin...cela datait de cette période où il ne savait pas trop, où il a un peu tout tenter avant de tomber sur un personnage qu'il tentait aujourd'hui d'oublier par tout les moyens.

Jiwon reposa son verre, le remplissant à nouveau. Il eu un peu de mal à refermer la bouteille cependant, l'alcool commençant sérieusement à attaquer ses sens. C'est qu'il n'était pas très adepte des soirées alors quand le somaek venait se joindre à la partie...Il passa une main dans ses cheveux. « Bon. On passe à autre chose ? Ça tourne en rond là et je suis pas venu pour m'ennuyer. » lâcha-t-il finalement en finissant son verre cul sec. « Allez mademoiselle, on lève ses fesses. T'as vu la piscine que vous vous tapez ? C'est une honte que personne soit dedans ! » dit-il à l'intention de Ae Rin avant de se diriger vers le bassin d'eau. Fallait qu'il se rafraîchisse les idées, et vite.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 17:42


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Il se demandait bien pourquoi diable voir Jiwon traîner avec une fille, et surtout une comme celle-ci, le rendait aussi frustré. Peut-être parce qu'il ne pouvait pas comprendre comment il arrivait à la supporter. Ou alors peut-être qu'il était tout simplement jaloux du fait de le voir en compagnie du sexe opposé. Mingyu secoua distraitement la tête lorsque cette pensée effleura son esprit. Et puis quoi encore, il n'allait pas non plus lui accorder plus d'importance qu'il ne le devait. S'il gardait ses distances, eh bien, le trèfle allait faire de même. Il était indépendant de nature, il ne doutait pas de sa capacité à survivre sans lui. Les dires de Maru apportèrent une moue incertaine sur ses lèvres, tandis qu'il lâchait la poche de glace improvisée pour parler. Parce que oui, le froid soulageait la brûlure de sa joue mais anesthésiait sa mâchoire. « En agissant comme les autres reines, tu pourrais t'intégrer sans problème. Regarde donc la reine des Hearts. » lâcha-t-il sarcastiquement, entre ses dents serrées. Pourquoi était-il aussi remonté envers Jiwon, franchement ? Il se sentait ridicule, bafoué, le genre de sentiments qui n'arrangeait pas sa colère.

L'alcool faisait lentement mais surement son effet sur son organisme, au point ou Mingyu put poser la glace sur la table. Les cubes avaient largement fondus de toute façon, depuis le temps qu'ils étaient pressés contre sa joue. Ses yeux perçants étudiaient attentivement l'expression du diamond, comme pour y deviner de la répulsion ou du dégoût. Il cherchait des indices, n'importe lesquels. « Réponds-moi franchement. Est-ce que tu pourrais considérer les cartes les plus basses de ta famille comme tes amis ?» l'interrogea-t-il en rapprochant leurs chaises, suffisamment pour que leurs genoux se cognent légèrement à cause de la soudaine proximité. Mingyu était sérieux, parce qu'il ne désirait pas entretenir une amitié hypocrite. Il savait mieux que quiconque que Maru l'aimait bien, mais il ne voulait pas que ce dernier se mente à lui-même en acceptant le fait qu'il soit un trois. Maru essayait de changer de sujet, parce qu'il était visiblement mal-à-l'aise, mais le trèfle était loin de démordre de cette histoire. Une fois qu'il avait quelque chose en tête, il étai généralement compliqué de l'arrêter sur sa lancée.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:05


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



Petit à petit, l'oiseau fait son nid.  Et cette expression prend tout son sens pour Ji Won ce soir. Sa tolérance au Somaek atteint bientôt sa limite. Je le vois transpirer, il a l'air d'hésiter à faire quelque chose. A vrai dire je n'ai aucun mal à déchiffrer ses gestes engourdis par l'alcool.... Eh ben c'est beau la jeunesse, ça relève le défi et puis ça tien plus debout après. Un petit sourire amusé déforme mes lèvres. Mais mon adversaire ne recule pas, il va jusqu'à se servir un énième verre et clos honorablement son tour. D'accord. Bon je me remémore les quelques infos que j'ai réussi à glaner sur la Reine des Hearts et les range dans un coin de ma tête, pas loin des départements "bon à savoir" et "chantage".

Je le vois galérer à fermer la pauvre bouteille. Merde alors... Et moi qui ne fais que commencer ! Je suis prête à bondir à tout moment, j'ai pas envie qu'il se pète la gueule avec le siège direct à la flotte, qu'il s’assomme au fond de la piscine et que l'alcool et moi soyons complices de meurtre. On est complices de pleins de choses hein. Mais de meurtre non.  Ben quoi ? L'alcool c'est un peu comme une personne pour les Spades, c'est un ami réconfortant et encourageant ! Ji Won me propose alors de passer à autre chose. Dès que le mot "ennui" pénètre dans mes oreilles je me redresse comme sur des ressors.

- Ennui mais quelle horreur !

Indignée je suis déjà debout prête à lui organiser toute une aventure pour que l'amusement continue. C'est alors qu'il me propose d'aller dans l'eau. Mouais pourquoi pas. Je me moque de lui:

- Fais gaffe vu ton état tu vas te noyer ouais !

Mais avant toute chose je ne néglige pas d'attraper une bouteille au hasard sur la table pour en avaler une longue rasade, directement au goulot. Aaaah, me voilà ravitaillée. La douce sensation de l'alcool pur se frayant un chemin dans ma trachée m'électrise, j'adresse un clin d’œil à Ji Won et me prépare à sauter. Un peu plus loin je repère un pégase gonflable, ok je m'auto-défie à réussir à sauter sur ce truc ! Je me lance:

- BAAANNNNNNZZZZAAAAAIII !

De justesse j'arrive à m'y aggriper. Honnêtement je ne sais pas par quel miracle parce que la tête commence à me tourner et je commence à être en manque d'oxygène à force de rire.

electric bird.


Dernière édition par Kang Ae Rin le Lun 31 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:09

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Il fit comme Min Gyu lui indiquait et regarda Ji Won… Il soupira. « Il… n’est pas comme ça normalement… » Il préférait se rappeler comme son ex pouvait être doux et patient avec lui plutôt que comme cela… « Et je n’aime pas faire semblant. Tu le sais… » Même lorsqu’il était soumis et obéissant, ce n’était pas de l’hypocrisie, c’était juste lui. Il aimait rendre service aux gens et spécialement ses supérieurs. Il se figea à la question de Min Gyu. Il ne savait pas quoi répondre à cette question. A vrai dire, il n’avait même pas pensé à la question. « Honnêtement ? » Sa voix était faible. Comment était-il censé rassurer son ami s’il se montrait si hésitant ?! Comment le convaincre que ce qu’il allait dire était vrai avec des paroles tremblantes ? « Je ne pense pas que je pourrai… enfin pas avec n’importe qui ! Mais tu n’es pas n’importe qui… Avec toi, c’est possible. » Il s’en voulait de ne pas trouver de meilleurs mots. Il se rendait bien compte que son discours était minable… mais il espérait vraiment que Min Gyu comprendrait qu’il est sincère et que cela pouvait marcher. « Et toi ? Tu crois pouvoir me supporter même si je suis Queen ? » Il le regarda avec des yeux de chat botté parce que l’alcool le rendait… gamin et ce dernier avait fait son chemin dans son sang. Il préférait convaincre Min Gyu que quoi qu’il arrive, il ne l’abandonnerait pas avant que son cerveau soit trop déconnecté pour s’en préoccuper… Ce fameux moment se rapprochait de plus en plus, il pouvait le sentir. Bientôt, il sera peut-être en train de sautiller partout et de faire des bombes dans la piscine pour asperger le maximum de personnes. Merci les neuroleptiques, ils sont toujours très copains avec l’alcool… ils s’amusent très bien avec sa matière grise.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:07


be ready to get fucked up
ft. other

La réflexion de Ae Rin quant au taux d'alcoolémie de Jiwon le fit doucement rire. Non mademoiselle, il n'en était pas à ce point-là. Si il l'avait été, il serait gentiment allé s'asseoir à la table occupée par Min Gyu et Maru pour clairement faire comprendre à ces deux-là que le peu de distance entre eux deux ne lui plaisait pas du tout. Car une fois saoul sa tête lâchait et il faisait ce qu'il crevait d'envie de faire mais que sa retenue lui dictait de garder pour lui. Non. Là, Jiwon, il était juste bien. Assez bien pour ne pas s'offusquer du regard lancé par Maru en sa direction, mais pas assez pour envoyer bouler toute son inhibition. Car le bonhomme en avait pas mal. Il en fallait de la retenue pour garder l'image d'être innofensif et bien trop con que l'on fixait trop rapidement aux hearts. Et en temps que reine, il devait se faire un devoir d'honorer cette image, non ? Alors soit, il allait retenir ses sauts de mécontentement, sa frustration,et son dégoût profond pour les soirées. A la place, il allait s'amuser, tenter de se changer l'esprit et nourrir les scoops du lendemain. C'était à cela que servaient ce genre de fête, non ? Faire avouer les plus bas travers de son prochain pour ensuite se hâter d'aller les transmettre sur les réseaux sociaux et autres blogs. Pathétique. Non, vraiment, Jiwon, ça le débectait.

Ae Rin adressa un clin d'oeil à Jiwon que ce-dernier rendit sans vraiment être certain qu'elle le voie car déjà elle sautait dans la piscine, tentant avec succès de s'accrocher à une bouée en forme de licorne. La reine de cœur leva les yeux au ciel avant de s'emparer du bas de son t-shirt, il fit glisser le tissue le long de sa peau pour se retrouver torse-nu, révélant certains de ses plus grands secrets tracés sur son dos normalement sans défauts. Retourner dans la piscine avec un haut déjà trempé n'aurait fait que rajouter un poids inutile et il ne se faisait pas assez confiance pour réussir à s'en sortir avec. Laissant son tank sur une chaise il plongea à son tour dans le bassin. Il resta quelques secondes sous l'eau, pratiquant quelques brasses avant de revenir à la surface. « Oh merde ça fait du bien » dit-il bruyamment en passant ses mains sur son visage pour ramener ses mèches blanches en arrière. Jiwon commença à faire quelques longueurs, sentant déjà l'effet de l'alcool diminuer au contact de l'eau. Pourtant son esprit resté léger, ce qui lui fit le plus grand bien. En quelques brasses il vint se poser près du bord de la piscine, s'adossant au rebord en remontant ses coudes sur le carrelage.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:21


may god save my soul
ft. des fous

Je viens parce que j’ai fini par céder. Mais franchement, je sens que je vais être rentré avant midi. Les cris m’agressent, ça me donne déjà le tournis tout ce boucan. Il fait nuit, mais je garde mes lunettes de soleil sur le nez. Tout le monde se baigne, mais je n’ai aucune intention de quitter mon débardeur noir, et encore moins de mouiller mon short de bain. Je me fais petit, blague je sais, et évitant le plus de regards possibles, je vais juste m’installer au bar, demandant un whisky. En attendant, je m’allume une clope. Un verre se pose face à moi, whisky-coca. Je hausse un sourcil, et juge le mec derrière du bar très durement. « J’ai dit Whisky. En gros, je veux un verre, avec cinq à huit centilitres de whisky, juste du whisky, et des glaçons. » Ma voix grave se fait facilement entendre malgré la musique, et sans même hésiter, d’un mouvement précis de main, je renverse le contenu du verre vers l’intérieur du bar. Même pas foutus de servir correctement maintenant ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:32


queen's pool party baby
ft. le peuple

C’est dingue à quel point l’alcool peu me déchirer le crâne. Je lutte pour que ma vue devienne plus nette, surtout sur le beau visage de Slive. Légèrement chancelante, je fais mine que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. En vrai, j’ai encore de la chance de pas avoir vomis de partout mais ce soir j’ai toute la fac dans mon périmètre de sécurité alors j’peux me lâcher mais pas gerber sur tout le monde. Je prend place à côté de Slive, zieutant du coin de l’oeil ma frangine qui saute en hurlant Banzai. J’explose de rire en la regardant faire puis je finis par me retourner vers la belle Club, un sourire niais sur les lèvres. « Nan, mon bo goss Chinois à pas encore pointé le bout de son nez. Théoriquement il devrait être là, suite à un pari. » Je pouffe de rire en laissant ma tête tomber sur l’épaule de Slive. j’en profite aussi pour boire un grand coup puis secoue la tête en guise de réponse à mon amie. « Alors là, carréééément partante baby. » Au même moment, je vois une tige arriver à la soirée. Mon bellâtre métissé vient de se pointer et tente de se faire tout petit vers le bar, renversant volontairement son whisky. Quel con. mais j’aime ça. Je me penche vers l’oreille de Slive puis chuchote : « Que la partie commence… »  

Sur ces vastes paroles pleines de folie et d’ivresse, je me redresse avec un peu de mal, me tenant légèrement à Slive pour éviter la catastrophe. J’enfile mon verre cul sec et le laisse mollement tomber dans la piscine. Après tout, c’est chez moi et je fais ce que je veux d’abord. Je commence à prendre de l’élan, envoyant valser mes Louboutins sur la terrasse. 1… 2… 3 ! Je commence à courir, manquant de peu de trébucher sur Ji Won, puis hop, vol plané et je m’accroche de tout mon coeur au dos de Yi Feng. « YIIIIIIII FEEENG ! » Vla’ ma voix qui part dans les aiguës alors que je m’accroche à son dos. Il va me tuer, c’est sûr. j’suis bourrée c’pas de ma faute.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:45


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Oui, il savait. Mingyu savait que Maru n'aimait pas se donner des airs et se vêtir d'un masque de chair qui ne lui ressemblait pas. Même en étant Queen, il resterait le petit bout d'homme qu'il connaissait bien, celui qui disait ce qu'il avait sur le cœur, quitte à déplaire au monde. Le trèfle savait à quel point Maru était fragile, aussi bien physiquement que mentalement, et ça ne lui plaisait jamais de devoir le décevoir, d'une manière ou d'une autre. Mais il ne put s'empêcher de se reculer à la révélation du diamond, son regard se portant ailleurs que sur lui. Forcément qu'il ne pourrait pas se sentir véritablement proches des cartes les plus basses de sa famille, lorsqu'il était au top. Parce que c'était deux mondes différents qui se confrontaient. Il fit de son mieux pour ne pas changer brusquement l'expression de son visage, malgré le sourire inversé qui s'affichait sur ses lèvres, le coin de ses lèvres tourné vers le bas. « Je ferais de mon mieux. » murmura-t-il, ses dents ravageant la peau de son pouce, qu'il avait porté à sa bouche quelques minutes plus tôt. Il n'aimait pas mentir, mais il ne voulait vraiment pas ruiner la fête pour Maru. Il se contenterait de l'éviter désormais, parce que malgré les dires du diamond, il restait un trois, un trou noir, une faiblesse évidente. Leur amitié ne pourrait pas juste fonctionner, la hiérarchie des cartes la ruinerait un jour ou un autre.

Il ne releva pas lorsque Maru expliqua que Jiwon n'était pas censé être comme ça normalement, parce qu'il venait de s’apercevoir que ce dernier avait retiré son t-shirt. Inconsciemment, ses yeux retracèrent les lignes rouges dans son dos, là ou il se rappelait avoir planté ses ongles lors de leur nuit. Sérieusement, songea-t-il en essayant d'arracher son regard du cœur. Il n'en revenait pas que ce dernier prenne autant de risques. Il s'en tirerait certainement en blâmant une aventure d'un soir trop sauvage, ce qui était vrai de chez vrai. Les gouttes d'eau qui ruisselaient sur son visage n'arrangeait pas les choses pour lui. « Bon, je crois que c'est le moment de boire un coup. Va te baigner si tu veux Maru, je resterais là maintenant. Je veux pas mourir ce soir.» dit-il amèrement, avant de se lever et d'aller se chercher un verre. Ou plutôt deux, parce qu'il en aurait sacrément besoin. Parce que la fête battait son plein et qu'il sentait qu'elle n'allait pas se terminer de sitôt.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:54


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



Je rame avec mes bras en direction du bar où j'ai repéré un magnum de Cîroc à la noix de Coco, je suis prête à m'en emparer et à repartir tournoyer sur l'eau avec. Je chante à tue tête les paroles des chansons qui passent, parfois même sans les connaitre. J'ai un talent indéniable. Mais me cassant dans mon délire, un frisson qui ne laisse présager rien de bon me parcours.

Ma bouée se retourne doucement, comme dans les films vous savez. Je suis le mafieux qui lentement retourne son fauteuil de bureau avant de tirer sur quelqu'un, et c'est à peu près ce que je m’apprête à faire. Droit dans ma ligne de mire: Yi Feng. Mes yeux se plissent légèrement. Mon mode far west est activé. Je m'arrange pour qu'il croise mon regard, en disant long croyez-moi. Toi mon pote. Fais gaffe à ce que tu fais. Tout au ralenti, je bouge un peu les épaules comme pour me préparer à frapper dans le sac, un sourcil insolemment haussé. Je veux simplement qu'il comprenne que Big Sister le surveille. Une fois que je m'en suis assurée je peux repartir avec ma licorne comme si je venais juste de me faire posséder par quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si Lily a vu qu'il était arrivé. Elle va être trop contente cette idiote ! Elle s'est mise toute pimpante ce soir en plus. Poitrine galbée et fesses bien moulées. Pour sûr c'est ma sœur ! Et puis tout à coup je la vois se jeter sur le dos de tête de souris. Histoire de me foutre un peu de sa gueule je décide alors de lui faire passer un message et levant mon magnum haut dans le ciel je me contente de hurler le plus fort possible:

- RATATOUIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !

Seule Lily sera capable de comprendre ça, quant aux autres je ne sais pas si je dois être choquée qu'ils ne le soient pas du tout. Tout l'monde est tellement high faut dire. J'me marre toute seule décidant alors de faire distribution de mon magnum directement dans la bouche des gens qui m'entourent pour les féliciter. C'est bien mon ptit peuple, c'est bien. J'en fout un peu partout, voulant verser la Vodka et danser en même temps, ondulant mon corps comme l'allumeuse que je suis.

Je fini par recroiser Ji Won dans la piscine.

- Hmmmm... Monsieur a fait tomber la chemise. Fais gaffe certaines personnes ont du mal à contrôler leurs pulsions en voyant des corps nus.

Je me pète de rire une nouvelle fois, je veux juste lui faire un peu peur, mais je crois que j'ai plus l'air diabolique qu'autre chose ! Pour me faire pardonner je lui propose ma Vodka, qui, l'air de rien, commence à peser son poids au bout de mon bras.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:14

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Honnêtement, il était persuadé que le message était passé et que Min Gyu avait compris qu’il voulait rester proche. Il y croyait à cent pour cent, trop abruti par l’alcool. Il ne se doutait de rien et souriait donc comme un gamin. Comment voulez-vous lui en vouloir ? Il est persuadé que tout va pour le mieux que même si Min Gyu était un trois, rien ne changerait… qu’il avait réussi à dépasser ses propres apriori pour le mieux. Ouais, il était fier le con de réussir à changer peu à peu pour ses proches. S’il savait seulement ce qu’il se passait dans la tête de ce dit proche… Mais non, il était là avec un doux sourire aux lèvres. Il termina son verre d’une traite. Il ne comprit pas trop les mots suivants, trop occupé à savourer le goût sucré dans sa bouche. La seule chose qu’il saisit c’est « va te baigner » et il faut dire qu’il a toujours été du genre obéissant… Et en plus, l’eau, il adorait ça ! Comme la plage, les vagues et tout ce qui en approchait donc il ne pouvait pas être contre. Il se dirigea joyeusement vers la piscine… mais c’était avant qu’il réalise la présence de Yi Feng. ENFIN ! Son jack ! Son papa du campus ! Il avait tardé ! Mais il se renfrogna. Il y avait une Lily attaché à son Valet. Bah tant pis, il rejoignit quand même l’autre Diamonds. « T’en as mis du temps ! Content de te voir ! » Il lui fit un gros sourire, tout content d’avoir un camarade Diams dans le coin. Il commençait à se sentir seul ! C’est fou ce que l’alcool le rendait gamin, il en aurait presque fait un câlin à Yi Feng… heureusement que la présence de Lily le rebutait assez pour se tenir à une petite distance.

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:53


be ready to get fucked up
ft. other

Ainsi adossé au bord de la piscine la reine de cœur avait une vue parfaite sur l'ensemble de la soirée. Il y avait certaines personnes de-ci, de-là. Des gens qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. D'autres qu'il ne voulait pas connaître et certains qu'il aurait aimé ne jamais rencontré pour le bien de sa santé mentale. Santé mentale mise à rude épreuve ces derniers temps d'ailleurs. D'abord sa mission de sauvetage qui se révélait plus ardu que prévu, ensuite cette nuit passée avec un trèfle qui continuait de foutre la merde dans sa tête et pour finir voilà que Jiwon se trouvait Reine des Hearts. Wahou. C'était l'idée que qui ? Que Jiwon se fasse un plaisir de lui retourner une ou deux baffes. Il voulait obtenir un diplôme lui, pas un diadème. Il en avait strictement rien à foutre du jeu de cartes, il tenait simplement à faire en sorte que personne ne souffre trop. Surement son côté naïf, son envie de rendre tout le monde heureux. Mais là, désormais couronné, il ne pouvait pas ignorer le jeu. Il fallait qu'il joue sa carte comme il se devait, l'attitude contraire engendrerait plus de mal que de bien. Et si cela signifiait aller à l'encontre de certains de ses principes, et bien ainsi soit-il. C'est ce qu'il allait faire. Il aurait tout le temps de le regretter plus tard. Si jamais il venait à le regretter tout court.

Une Lily vola près de lui, manquant de lui écraser le visage. Un rire amusé traversa la barrière de sa bouche tandis qu'il pencha la tête en arrière, profitant de la musique qui tapait contre sa peau agréablement. La nuit était définitivement tombée et les astres n'en étaient que plus brillants. Jiwon observa les étoiles avec attention. Elles semblaient si loin, si indifférentes au fouillis présent dans cet espace. La voix de Ae Rin le fit se redresser tandis qu'il répondit d'un clin d’œil aux propos de la demoiselle. Cette-dernière lui tendit la bouteille qu'il ne tarda pas à récupérer. Il porta le goulot a ses lèvres et en but quelques gorgées. Le liquide lui arracha la gorge et il grimaça légèrement avant de rendre la bouteille à Ae Rin. Puis une silhouette blonde passa dans son champ de vision, seul. Ah, môsieur avait décidé de lâcher la grappe à Maru ? Ou Maru s'était-il lassé du manque certain d'humanité du trèfle ? Oui parce que pour ainsi ignorer Jiwon, après ce qu'il s'était passé entre eux, il fallait quand même qu'il en est strictement rien à foutre. Et ça blessé fortement Jiwon, d'une façon qu'il aurait préféré ne pas expérimenter. L'alcool donnant des ailes à la reine de cœur, Jiwon se tourna vers Ae Rin « Excuses-moi cinq secondes, j'ai un problème à régler. » dit-il avant de s'extirper de la piscine. Marchant rapidement vers Min Gyu il s'empara d'un des verres qu'il tenait en main. « Quelle douce attention, merci. » dit-il avant de boire cul sec le contenu du verre et de le reposer sur le bar. Jiwon récolta les dernières gouttes d'alcool sur ses lèvres avant de se détourner pour récupérer une serviette de bain qui traînait par-là, enfouissant l'arrière de sa tête de cette dernière pour essorer ses cheveux.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ae Rin
2 of spades

Kang Ae Rin
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:48


RICH BITCH ON POOL PARTY
ft. some other... People.



Ji Won se laisse tenter par le Cîroc, attention ma biche c'est pas de la bière ça tu va le sentir passer ! Je rigole doucement en le voyant grimacer. Ça va faire du bien à son ptit cœur tout mou de Hearts tiens ! Je ne crois pas si bien dire apparemment... Il me demande bientôt de l'excuser.

- T'es libre mon chou, fais donc !

Un rire léger me traverse, je sais pas ce qu'il va faire mais je m'en fout un peu sérieux. J'en ai marre de cette piscine, il se passe rien et y a pas de drogue. Par contre... Je sais où je suis susceptible d'en trouver: la cabane. Ouais le truc de baba cool là. C'bien un truc de drogué, non ? Je verrais bien qui j'y croise. Je me rapatrie tant bien que mal au bord de la piscine, alternant une gorgée de vodka et une brasse de l'autre bras. Pfiouuu. C'plus d'mon âge de me baigner dans les piscines.

Je suis prête à me mettre en chemin, je fais juste un petit détour par la case Lily, lui pinçant les fesses pour lui signifier que je vais ailleurs.

- Bye ma ptite joueuse de flûte, je vais à la cabane !

Je faisais référence au joueur de flûte de Hamelin, parce qu'avec son pipeau ou je ne sais quoi il arrive a retirer tout les rats du village et puis Yi Feng eh ben.. Enfin.. Voilà quoi. On a compris. Ouais... C'est signe qu'il est temps que je me barre, j'en profite pour pousser quelques personnes dans la flotte en m'éloignant gaiement.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
jack of diamonds

Long Yi Feng
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 32

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 0:40


may god save my soul
ft. des fous

Ratatouille? Pourquoi est-ce que l’autre sorcière crie ça ? Je ne vois pas ce qu’il y a de spécial à ce plat, c’est fade en plus, j’ai déjà goûté ça en France, et, ce n’est pas fameux, à mon goût j’entends ; un plat non épicé, c’est un plat sans goût. Mais soit. J’attends encore mon verre, alors que j’ai quasiment fini de fumer ma cigarette. C’est vraiment si difficile de servir un whisky ? Enfin, ma boisson arrive, et je prends une gorgée sans plus attendre. Dieu merci, j’ai reposé mon verre à temps. Encore une fois. Je n’ai même pas besoin de regarder, la voix dit tout. Lily. A nouveau elle. Faut-il à chaque fois qu’elle me bouscule pour m’interpeller ? Je veux dire, après avoir renversé son bloody mary sur moi, avoir failli me tuer à la piscine, m’être rentrée dedans au club, il faut encore qu’elle me pousse ? Y’a quoi de mal à se dire simplement bonjour ou bonsoir de face ? Je soupire, posant mes mains sur ses bras, pour défaire son étreinte. « Bonsoir Lily. » Dis-je d’une voix agacée. Voilà, ça confirme le fait que je n’aurais pas dû venir. « Je vois que tu n’es pas sobre. Que cela est surprenant. » Je me tourne pour la regarder, le visage impassible, alors qu’une tête blonde apparaît alors, et un doux sourire se plante sur mes lèvres. Maru aussi était venu. « Et on dirait que toi non plus t’es pas sobre, tâche de ne pas boire plus, tu risquerais de finir comme elle. » Et sans me gêner, je pointe la reine des spades du doigt. « Je travaillais avant, c’pour ça que je n’arrive que maintenant, t’es venu avec quelqu’un Maru ? » Ou comment ignorer royalement –paie le jeu de mots, Lily.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 9:31


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Le trèfle avait déjà descendu un des verres qu'il tenait, sans trop savoir pourquoi exactement il essayait de se rendre saoul au lieu de tout bonnement retourner dans sa chambre, lorsque quelqu'un lui vola son deuxième verre. Il s'apprêtait à remonter les bretelles de cette personne quelle qu'elle soit, mais sa bouche refusa de s'ouvrir lorsqu'il s'aperçut que c'était Jiwon. Cette soirée devenait meilleure à chaque seconde qui passait, génial. « Tiens donc, regardez qui nous revient d'entre les morts après des jours et des jours passés sous silence. » déclara-t-il sarcastiquement, en exagérant un peu. Parce que ça ne faisait pas si longtemps depuis cette fameuse soirée qu'ils avaient passés ensembles, mais pour lui, le temps s'était écoulé comme une éternité, lorsqu'il attendait bêtement un message ou un quelconque signe de vie de la part du cœur. Ses doigts s'enroulèrent autour d'un nouveau verre, qu'il descendit rapidement. Il sentait qu'il allait en avoir besoin si Jiwon continuait de lui parler.

C'était à se demander si un jour, ils parviendraient à se parler tout en étant sobres. Mingyu se retourna pour s'adosser au petit bar, ses yeux trouvant rapidement la forme de Maru dans la piscine. Ce dernier semblait commencer à s'amuser, même rien qu'un peu. Un bruit de tissu froissé attira son attention sur Jiwon, à nouveau, qui essuyait ses cheveux trempés avec une serviette de bain. Ses yeux se perdirent sur son corps plus qu'ils ne le devraient, et il se sentit obligé de revenir à l'attaque pour se distraire de toutes pensées étranges. « On dirait que le rang de reine de cœur te va comme un gant.» reprit-il en le regardant dans les yeux, clairement accusateur. Et il l'était bon sang, surtout après l'avoir vu batifoler tranquillement et le plus naturellement du monde avec les spades.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 12:12


be ready to get fucked up
ft. other

Et pourquoi il avait fait ça déjà ? Ah oui, parce que ça le rongeait que de ne pas pouvoir être proche de l'autre abruti. Et seigneur qu'il en avait envie, mais c'était une très mauvaise idée. La situation que son action venait de générer le montrer parfaitement. A quoi s'attendait Jiwon ? Un sourire enchanté et une embrassade passionnelle ? Non. Bien sûr que non. Il n'était pas stupide, il était même loin de l'être. Les piques, les remarques acides, les reproches, c'était normal. C'était comme ça que ça devait être. Une manière de se protéger encore et toujours. La reine de cœur ne releva pas la réflexion sur son manque de contact. Après tout, ils ne s'étaient rien promis et à ce qu'il sache, ils n'étaient rien. Cette pensée eu l'effet d'une douche froide sur l'étudiant qui déglutit. Et si lui, il avait envie qu'ils soient quelque chose ? Hein ? Non. Il ne devait pas penser comme ça, il était seul sur ce bateau. Avec un iceberg droit devant et pas de Rose à sauver. Puis à ce qu'il sache, Min Gyu n'avait pas donné de signes de vie non plus, il aurait pu lui retourner la remarque, mais se retint. Même bien cogné par l'alcool il savait que ça ne mènerait à rien. Ils étaient bien trop fiers, l'un, comme l'autre.

Jiwon détermina que ses cheveux étaient assez essorés et passa la serviette sur ses épaules, ce qui lui arracha une petite grimace lorsqu'il frotta trop fort sur les séquelles de leur idylle alcoolisé, puis passa dans son dos et son ventre. L'alcool lui fit oublié quelques surfaces qui demeurèrent mouillées. Il lança alors la serviette désormais humide sur une des chaises longues avant de chercher où avait bien pu atterrir son t-shirt. Ses yeux tombèrent sur un Maru désormais heureux de retrouver un autre diamond. Tiens. Il n'était plus tout seul. Bien. Jiwon, lui, demeurait unique et seul représentant des hearts dans cette piscine. S'en était presque navrant. L'accusation de Min Gyu le fit pourtant sortir de ses gongs. Faute à l'alcool ou pas, ces derniers temps il était bien plus susceptible. Le stress probablement. « Ok, c'est bon, j'en ai ma claque. » dit-il précipitamment avant de s'emparer sans douceur du poignet du trèfle. Ses jambes se mirent en action et Jiwon, énervé, trouva très vite un coin tranquille où personne n'irait les chercher. Il relâcha Min Gyu et pointa un doigt accusateur en sa direction, à son tour. « A ce que je sache, toi non plus tu n'as pas donné un seul signe de vie. Et tu parles de mon rôle ? Je fais comme je peux, ok ? J'ai le droit à aucune erreur. T'as vu l'état de ta joue pour une tong ? Imagines un peu le sort qu'on réserve à la haute carte qui refuse de jouer le jeu ! » Il avait pas demandé ça Jiwon, il avait jamais demandé ça et voilà qu'il se retrouvait à devoir porter toute une famille à bout de bras. Il était à bout de nerf.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Bok Ma Ru
queen of diamonds

Bok Ma Ru
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 29

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 12:27

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Honnêtement, il était plus qu’heureux de retrouver Yi Feng ! Au moins un visage de sa famille ! Non parce que là, franchement, on avait l’impression que tous les Diamonds étaient des déserteurs… Il lui sourit. Evidemment que Yi Feng avait remarqué qu’il était alcoolisé ! Il le connaissait assez bien qu’il n’était pas si enfantin en temps normal. Il agita la tête de droite à gauche ! Pas de soucis, il ne finirait pas comme Lily ! Il y avait peu de risques, rien qu’à voir comment ils étaient différents sobres… peu de chance qu’ils finissent pareils, même bourrés ! Il fit la moue. « Non, j’suis venu tout seul… Mais j’ai déjà vu plein de monde que je connais ! Mais pas un Diamond ! A part toi ! Tu te rends compte ! » Il était presque boudeur. On pourrait à peine lui donner sept ans d’âge mental… si on est généreux. Il regarda drôlement Lily pendant quelques secondes. Il n’avait aucune idée quel lien elle avait avec son « père d’adoption » mais il était trop vaseux pour y réfléchir. Il préféra se rapprocher du bar et demander un autre cocktail. N’importe quoi fera l’affaire tant que c’était très sucré ! Ce n’était vraiment pas une bonne idée, dommage que ce soit la seule qui passe dans son esprit en ce moment. Il n’aurait jamais dû accepté le premier verre que Min Gyu lui avait proposé… maintenant c’était presque trop tard pour qu’il puisse y faire quelque chose. Allez, après tout, c’était la fête ! Il aurait tout le lendemain pour regretter ses actes et se morfondre à côté de sa baignoire !

   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 14:41


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Il n'aurait jamais imaginé un jour voir le génie qu'était Jiwon lui taper la discute devant autant de monde. Surtout après le drame qu'il venait de provoquer à la pool-party, lorsqu'autant de regards étaient dirigés sur sa petite personne, comme des prédateurs surveillant le moindre de ses mouvements, attendant un autre faux pas de sa part. Mais la vérité était là sous ses yeux, les doigts du cœur fermement enroulés autour de son poignet pour le tirer dans un coin presque désert de la piscine, là ou peu de personnes déambulaient et ou ils pourraient parler tranquillement. Enfin, plutôt un endroit ou Jiwon pourrait lui remonter les bretelles, songea Mingyu sans en croire ses oreilles. Il se faisait passer un savon par lui, sérieusement ? « Ah, parce qu'en plus, je devais te rappeler ou t'envoyer un message ? Tu voulais que je te dise quoi, c'était super, faudrait qu'on refasse ça un de ces quatre ? Est-ce que t'as cru que j'étais ce genre de gars facile ? » s'exclama-t-il sans même se soucier du fait que les gens qui n'étaient pas loin pouvaient les entendre. Il avait eu sa claque de cette fête, entre les spades qui lui faisaient comprendre sa douleur et Maru qui le décevait, il n'avait pas besoin qu'en plus de tout ça, Jiwon lui fasse la leçon. Il avait besoin de laisser sa colère exploser, et maintenant semblait le moment, même si la personne ne semblait pas être la bonne personne. Jiwon pouvait être relativement intimidant lorsqu'il était énervé, mais Mingyu n'était pas mal aussi de ce coté-là.

Ses yeux noircis par la colère lançaient des éclairs au cœur devant lui, et sans tendresse, il planta un doigt accusateur dans sa poitrine, pour souligner ses mots et donner plus d'impact à ce qu'il disait. Ou sifflait méchamment, plutôt. C'était surement un coté de lui que Jiwon n'avait jamais vu, et qui sait, peut-être allait-il se raviser et partir en le laissant tranquille, pour le restant de ses jours. Parce que tant qu'il resterait dans son champ de vision, la fureur qui bouillonnait dans le sang du trèfle ne disparaîtrait pas. « Mais t'as raison après tout, vas-y, va jouer le jeu, montre-leur que tu est un mouton comme les autres ! C'est quoi la prochaine étape, tu vas laisser tomber ton idéal de venir en aide aux targets, tu vas attraper la folie des grandeurs ?!» cracha-t-il avant de récupérer son index et de croiser les bras pour se retenir de le frapper ou de le pousser. Parce qu'il se sentait plus que prêt à lancer ses pauvres petits poings sur quelqu'un, actuellement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 15:48


be ready to get fucked up
ft. other

Il aurait pu dire qu'il commençait à regretter son geste, mais pas du tout. Au contraire, cet échange électrique lui plaisait beaucoup à Jiwon. C'était salvateur tout autant que ça n'était meurtrier. Son sang bouillonnait dans ses veines, la combustion accélérée par l'alcool. Cela promettait d'être intéressant, il était curieux. Curieux de voir les réponses de Min Gyu. Curieux d'entendre à nouveau sa voix. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle lui avait manqué, sa voix. Non pas qu'ils aient énormément discuté la dernière fois, mais l'absence totale de nouvelles avait frustré la reine de coeur au plus haut point. Mais ses problèmes personnelles n'avaient plus vraiment d'importance maintenant, il fallait qu'il prenne soit de sa famille, de sa maison. Était-ce une si mauvaise chose que de vouloir faire les choses correctement ? Il ne pouvait pas refuser la carte, alors pourquoi se tirer des balles dans le pied en refusant de jouer le jeu ?  
Gars facile...Les sourcils de Jiwon se froncèrent. D'où est-ce que le trèfle sortait une connerie pareille ? Jiwon ne l'avait jamais traité comme un mec facile. Sinon, oui, il lui aurait envoyé un message, il lui aurait demandait de passer chez lui depuis déjà quelques temps. Mais non, il n'était pas comme ça et il était certain que Min Gyu ne l'était pas non plus. Il ne le considérerait jamais comme quelqu'un de facile, parce qu'il avait aveuglement trop d'affection pour lui. Mais ça, Jiwon ne le lui dirait pas, il ne prendrait pas le risque de tendre le poignard pour que Min Gyu puisse enfoncer à nouveau la lame dans son cou.

Le plus âgé ne bougea pas d'un pouce lorsque l'index de Min Gyu vint frapper contre sa poitrine. Il était bien trop fasciné par cette nouvelle facette du trèfle. Il avait déjà connu la flegme ennuyante, l'anxiété peint sur ses genoux tremblants, la passion d'un désir refoulé mais la colère...non, jamais. C'était envoûtant, la façon dont sa voix s'emballer, dont il crachait des mots remplis de sens et d'accusations. L'espace de quelques instants il eu envie d'attraper cette main sur son torse et d'attirer le trèfle contre lui. Mais les propos sifflés par ce-dernier ne firent naître qu'un besoin viscéral de cracher son venin à son tour. « Et si c'est le cas, hein ? Qu'est-ce que ça peut bien changer ? Rien ! Ça changera foutrement rien ! Mais tu sais quoi... » commença-t-il en s'approchant dangereusement de Min Gyu, plantant son regard au creux de ses prunelles noircies de colère. « Tu me connais mal. Sinon tu saurais parfaitement que je suis toujours le même. Tu saurais que ça... continua-t-il en pointant du doigt la piscine, le bar, pour faire référence à ses actions de début de soirée, ...Tout ça c'est juste un gros mensonge. C'est des chiens, des loups qui hésiteront pas à faire qu'une bouchée de moi si jamais je montre le moindre signe de faiblesse. Et j'ai pas envie de finir avec un hématome comme celui que tu te trimbale sur la joue. » finit-il en pointant la joue de Min Gyu de l'index. Il sentait sa mâchoire grincer sous le coup de la colère. Passant ses mains sur son visage pour ramener ses mèches en arrière il leva les yeux au ciel. « Tout ça n'a aucun sens. » râla-t-il, constatant à quel point être prêt du trèfle lui faisait perdre d'avantage de sa retenue. Pourquoi il lui disait tout ça déjà ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 18:39


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Il en comprenait pas pourquoi la présence de Jiwon attisait ainsi sa colère, c'est comme si il ajoutait de l'huile sur le feu, même en restant silencieux et en se contentant de lui faire face. Mingyu lui-même ne savait pas ce qu'il attendait de lui, à vrai dire, il ne comprenait pas quels mots il avait besoin d'entendre pour se calmer et redevenir celui qu'il était normalement. Il ne s'était pas vu changer, il n'avait pas compris qu'en restant silencieux et en gardant tout ça pour lui, il ne faisait que nourrir le brasier en lui. Qui explosait désormais, sous les yeux du cœur. Il était sûr et certain que si il se voyait de la perspective de Jiwon, il ne se reconnaîtrait pas non plus. « Je ne t'ai jamais connu. Tout ce que je sais de toi, c'est ce que tu as bien daigné me montrer et ça ne suffit pas à me convaincre que cette mascarade n'est que ce qu'elle est ! » rétorqua-t-il aussitôt aux mots qui sortaient de la bouche de Jiwon et qui étaient comme des flèches qui pointaient directement à son cœur. Il ne connaissait rien de lui si ce n'est qu'il cherchait à sauver les targets, et encore, si c'était bien ce qu'il cherchait à faire. Mingyu ne savait plus sur quel pied danser et quoi croire, ces derniers temps.

Sa colère ne se refroidissait pas, mais il la tenait par la bride en attendant que Jiwon finisse de dire ce qu'il avait à dire, histoire qu'il lâche ce qu'il avait sur le cœur, puisque visiblement, ils en étaient arrivés à ce point-là. « Ah mais bien sûr, craignons la sainte-trinité ! Je peux te jurer que si ça ne tenait qu'à moi, cette...salope serait en train de flotter à la surface de l'eau après que je l'y aurais noyée.» poursuivit-il en se rapprochant lui aussi de Jiwon, assez pour lever la tête et affronter son regard. Ce n'était pas sa petite taille qui allait l'importuner contre ses adversaires, si Jiwon en faisait bel et bien partie, il n'en savait rien. Sa colère n'avait presque aucun logique, il s'en rendait bien compte, mais il était trop frustré par les événements de cette pool-party pour rester les bras croisés et repartir comme si de rien n'était. Le silence retomba entre eux, avant que Jiwon ne le brise. Mingyu le regarda repousser ses cheveux en arrière, lâchant un quolibet de jurons à l'encontre du monde entier, des spades et de cette foutue pool-party. Il commençait à se demander s'il survivrait l'année sans se casser la gueule, perdre pied et se faire enterrer par les autres étudiants, ceux qui ne juraient que par le système des cartes. Cerise sur le gâteau, sa joue refaisait des siennes.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Won
queen of hearts

Park Ji Won
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 33

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 19:56


be ready to get fucked up
ft. other

L'alcool ne lui donnait pas les clés nécessaires pour que Jiwon soit capable d'exprimer ce qu'il voulait dire. Les mots dans sa tête résonnaient différemment une fois énoncés et il n'était pas satisfait de ce qu’enchaînés ils racontaient. Jiwon n'essayait pas de se donner des excuses, il n'en avait aucune. Il enchaînait les erreurs pour mieux les éviter par le futur. Mais Min Gyu, il ne pouvait pas l'éviter, peu importe ô combien il puisse être l'erreur la plus évidente. Une erreur de faiblesse, d'abandon. Il ne faisait que souligner au marqueur rouge combien Jiwon ne tenait pas la route et ça perturbait le heart. Ça l'énervait au plus au point car il détestait lui-même les gens qui n'étaient pas logiques dans leurs actions. Devait-il commencer à se détester ? A nouveau ? Non, il avait fait bien trop de chemin pour enfin s'accepter. Mais les événements le perturbaient, il ne savait plus où donner de la tête et comment agir. Il perdait le contrôle, et ça l'énervait réellement.

Ils réglaient leur comptes, c'est ça ? Est-ce que c'était vraiment ce qu'ils étaient en train de faire ? A moins qu'ils ne cherchent désespérément qu'un moyen au hasard de s'envoyer toute la frustration de l'un à l'autre. C'était fort probable, et l'alcool n'aiderait pas Jiwon à calmer les pulsions qui commençaient à s'éveiller en lui. Non, il ne devait pas rester près de Min Gyu, ce n'était pas une bonne idée. Ses mots étaient d'acides lorsque Jiwon crevait d'envie de le faire taire. Et en même temps il ne pouvait empêcher son regard alcoolisé de traîner sur les traits de son visage, les courbes de sa mâchoire et la pâleur de ses épaules. Le heart se gifla mentalement. Non. Hors de question qu'il ne dérape à nouveau. Interdit. Impensable. Jiwon écouta Min Gyu déblatérer sur le meurtre de Lily. Un sourire moqueur se traça sur les lèvres gourmandes du plus âgé qui ne pu s'empêcher d'imaginer la scène. Se serait-il interposé ? Certainement. Pour quel camp, il n'aurait su le dire. Et il n'était même pas certain de pouvoir affirmer être d'une quelconque utilité vu l'alcool qu'il avait ingurgité.  

Le silence tomba entre les deux hommes. Jiwon baissa la tête pour croiser le regard du trèfle. Ils étaient proches si proches. Un pas supplémentaire le rapprocha finalement, son torse nu venant se loger doucement contre celui couvert de Min Gyu. Il ne brisa pas le lien tissé entre leurs prunelles. Et si l'alcool l'empêchait de prononcer clairement ce qu'il voulait dire, alors soit, il ne parlerait plus. Son corps savait mieux que quiconque se faire comprendre.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Han Lily
queen of spades

Han Lily
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 33

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:22


queen's pool party baby
ft. le peuple

Franchement, je commence à être tellement bourrée que je capte que la moitié de la soirée. j’ai l’impression d’être une sorte de Brigitte Bardot perdue au milieu d’un champ de peaux de Lama du Pérou. Non, plus sérieusement, j’ai faillis louper mon saut périlleux sur le dos de mon bel étalon bridé. En même temps, je pouvais pas le louper, je l’ai attendu toute la soirée ce con. Evidemment, comme d’habitude, je passe pour l’allumée de service qui court après le  vent. Ce qui est un peu le cas, je l’avoue. Un gloussement s’échappe de ma bouche : oups, c’était pas vraiment voulu mais les propos de Yi Feng, au lieu de me blesser, m’amusent. C’est probablement la voix de l’alcool qui parle mais je secoue ma main devant lui l’air au-dessus de tout. Alors que je m'enfonce dans d'obscures pensées, j'entend l'autre petit con de Min Gyu me traiter de salope. Fallait pas être devin pour savoir de qui il parlait, alors de loin, je lui offre un magnifique doigt d'honneur. Il à de la chance, je m'intéresse plus à la présence de Feng qu'à la sienne. Je penserais surement à le rayer des invitations la prochaine fois. Ou peut-être, tout simplement le rayer de la carte du monde. Ouais, pas con. Et puis d'ailleurs, si il déteste autant ça, pourquoi il à ramené son cul à notre soirée putain !? Illogique le gamin. Sisi.

« Rooh ça va, j’préfère être saoule que coincée du cul. » Re-oups, c’est sortit tout seul ça aussi. En vrai, il est pas coincé juste… Froid. Bizarre. Pas marrant. mais je trouve ça sexy à mort, mon parfait opposé. Alors que je m’imagine déjà entrain de m’envoyer en l’air avec Feng dans ma chambre de Queen, je me rend compte que ce connard m’évite, et m’ignore royalement. Jeu de mot pourri ou pas, je fronce les sourcils, légèrement frustrée. Il s’intéresse plus à Maru qu’à moi, d’un certain point de vue je peux comprendre, en effet. Je louche sur le doigt de Yi Feng qui est pointé vers moi et je l’attrape. Ce soir, j’allais pas laisser passer. J’allais tellement l’oppresser qu’il allait en devenir dingue. En même temps, pari tenu avec Slive. « Hep hep le Dragon. Viens part-là. » Je lui susurre ces mots pas vraiment doux et l’entraîne lentement mais surement vers la piscine. « Tu vois… Je dois te dire quelque chose.. Le pauvre Maru… Je… » Tout en essayant de l’appâter, je l’amène vers le bord de la piscine et d’un coup, usant de toutes mes forces, je tente de le balancer à l’eau. Peine perdue, j’suis trop saoule et pas assez forte contre cet être gigantesque. Je continue à pousser, presque à court de souffle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi.
» ★ - POOL PARTY : La Cabane.
» Pool at night entre bro' #teamksos
» fuck dat party, baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♠ Spades kingdom :: piscine-